Pourquoi les créateur de Swoard ont-ils choisis la symétrie ?

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
Parce qu'une planche symétrique est globalement plus saine. Elle ne se déforme pas de travers.prAn@ wrote:Pourquoi les créateur de Swoard ont-ils choisis la symétrie ?
La question serais plutôt : est-ce que risque de tout arracher, et par conséquent, quelle jambe je risque plutôt de me péter... la gauche ou la droite ?jeanma wrote:est-ce que je risque de tout arracher où pas ?
Salut,rilliet wrote:Parce qu'une planche symétrique est globalement plus saine. Elle ne se déforme pas de travers.prAn@ wrote:Pourquoi les créateur de Swoard ont-ils choisis la symétrie ?
Elle fait combien ta planche? Goofie ou regular?prAn@ wrote:Ayant de bon souvenir de mon Eagle Race .....
Cooool. Bon alors je suis plutôt du genre regular mais je crois que pour le coup là je pourrais me faire une raison à être goofie sur une descente ou 2 sur ta belle 156prAn@ wrote:Ola Céline,
De mémoire l'Eagle Race est une 156, c'est le modele noir brillant avec l'aigle .
Si tu acceptes de rider une planche de goofy, je veux bien te la preter à l'occasion.........
Tu dois avoir l'Eagle Fly, non ?........