Les photos, les photos

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

fivat
Swoard & EC founder
Swoard & EC founder

Re: Les photos, les photos

Post by fivat » Monday 3 September 2007, 16:48

Trois!
Tiens, rien ne se passe :tongue:

D'abord la prod! :D
Et après tout, on n'est pas encore en automne et personne ne pense encore à la neige ;-)

Patrice Fivat

Swiss Mike
Rank 5
Rank 5

Post by Swiss Mike » Monday 3 September 2007, 17:16

fivat wrote:Et après tout, on n'est pas encore en automne et personne ne pense encore à la neige ;-)
Ca c'est pas vrai!!! Moi j'y pense depuis Mai et je suis sûre que y'a plein de monde qui y pense depuis pas mal de temps aussi...
On est fou je sais, mais la swoard est trop incroyable pour la laisser à la cave si longtemps :P
Swoard 2D gen3 168M-0135
F2 race titanium
Head Stratos Pro modif ACSS Mark3
Swoard Dual 168 - Flow the Eleven
F2 Boxer

fire of babylon
Rank 5
Rank 5

Post by fire of babylon » Monday 3 September 2007, 17:48

fivat wrote:Et après tout, on n'est pas encore en automne et personne ne pense encore à la neige ;-)
Ben si ! cette nuit j'ai rèvé que j'étais à Arèche Beaufort et que j'avais un snow avec des fix pourries impossibles à chausser (véridique).
En même temps c'est bien de ne pas afficher trop d'ambition en début de saison (je parle pour moi) : si tout se passe normalement (je veux dire comme cet été), il devrait être possible d'aller à la plage en février plutôt qu'à Zinal...

FOB
Coiler 171 / Race Titanium / Swoard-UPZ EC12

Benj
Rank 5
Rank 5

Post by Benj » Monday 3 September 2007, 18:53

Tu crois qu'avec les Swoard contre le mur de la salle à manger, il m'arrive de ne pas y penser !!!
2D 168H, 3D 175M, TD2 custom, Indy

jeanma
Rank 5
Rank 5

Post by jeanma » Monday 3 September 2007, 20:03

C'est pour ça que je l'ai mise à la cave

fivat
Swoard & EC founder
Swoard & EC founder

Post by fivat » Monday 3 September 2007, 20:56

Swiss Mike wrote:Ca c'est pas vrai!!! Moi j'y pense depuis Mai et je suis sûre que y'a plein de monde qui y pense depuis pas mal de temps aussi...
Hihi, je savais bien que ma phrase ironique allait susciter quelques réactions :twisted:
Moi j'ai ridé l'été avec Jacques pour les tests de protos et les mises au point de la 3ème génération. C'est d'ailleurs une excellente saison sur les glaciers :D Donc je ne suis pas en manque ;-)

Allez, encore 3 mois et demi avant que toutes les stations n'ouvrent!

Patrice Fivat

Franck Lehmans
Rank 5
Rank 5

Post by Franck Lehmans » Monday 3 September 2007, 22:39

fivat wrote: Moi j'ai ridé l'été avec Jacques pour les tests de protos et les mises au point de la 3ème génération. C'est d'ailleurs une excellente saison sur les glaciers :D Donc je ne suis pas en manque ;-)
Vu depuis mon écran d'ordinateur : elle a quand même l'air belle la vie de producteur de Swoard... Je me trompe ?

Bon, je ne vais pas me plaindre : vacances en Corse à carver sur la plage pendant deux semaines : un frontside d'une demi heure sur le sable chaud suivi d'un back tout aussi long. :oops: (ça image bien ma couleur après deux semaines de bain de soleil).
Franck, Préverenges, Suisse

Locked