Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
-
fivat
- Swoard & EC founder

-
by fivat » Monday 3 September 2007, 16:48
Trois!
Tiens, rien ne se passe
D'abord la prod!
Et après tout, on n'est pas encore en automne et personne ne pense encore à la neige
Patrice Fivat
-
Swiss Mike
- Rank 5

-
by Swiss Mike » Monday 3 September 2007, 17:16
fivat wrote:Et après tout, on n'est pas encore en automne et personne ne pense encore à la neige
Ca c'est pas vrai!!! Moi j'y pense depuis Mai et je suis sûre que y'a plein de monde qui y pense depuis pas mal de temps aussi...
On est fou je sais, mais la swoard est trop incroyable pour la laisser à la cave si longtemps

Swoard 2D gen3 168M-0135
F2 race titanium
Head Stratos Pro modif ACSS Mark3
Swoard Dual 168 - Flow the Eleven
F2 Boxer
-
fire of babylon
- Rank 5

by fire of babylon » Monday 3 September 2007, 17:48
fivat wrote:Et après tout, on n'est pas encore en automne et personne ne pense encore à la neige
Ben si ! cette nuit j'ai rèvé que j'étais à Arèche Beaufort et que j'avais un snow avec des fix pourries impossibles à chausser (véridique).
En même temps c'est bien de ne pas afficher trop d'ambition en début de saison (je parle pour moi) : si tout se passe normalement (je veux dire comme cet été), il devrait être possible d'aller à la plage en février plutôt qu'à Zinal...
FOB
Coiler 171 / Race Titanium / Swoard-UPZ EC12
-
Benj
- Rank 5

Tu crois qu'avec les Swoard contre le mur de la salle à manger, il m'arrive de ne pas y penser !!!
2D 168H, 3D 175M, TD2 custom, Indy
-
jeanma
- Rank 5

by jeanma » Monday 3 September 2007, 20:03
C'est pour ça que je l'ai mise à la cave
-
fivat
- Swoard & EC founder

-
by fivat » Monday 3 September 2007, 20:56
Swiss Mike wrote:Ca c'est pas vrai!!! Moi j'y pense depuis Mai et je suis sûre que y'a plein de monde qui y pense depuis pas mal de temps aussi...
Hihi, je savais bien que ma phrase ironique allait susciter quelques réactions
Moi j'ai ridé l'été avec Jacques pour les tests de protos et les mises au point de la 3ème génération. C'est d'ailleurs une excellente saison sur les glaciers

Donc je ne suis pas en manque
Allez, encore 3 mois et demi avant que toutes les stations n'ouvrent!
Patrice Fivat
-
Franck Lehmans
- Rank 5

by Franck Lehmans » Monday 3 September 2007, 22:39
fivat wrote: Moi j'ai ridé l'été avec Jacques pour les tests de protos et les mises au point de la 3ème génération. C'est d'ailleurs une excellente saison sur les glaciers

Donc je ne suis pas en manque
Vu depuis mon écran d'ordinateur : elle a quand même l'air belle la vie de producteur de Swoard... Je me trompe ?
Bon, je ne vais pas me plaindre : vacances en Corse à carver sur la plage pendant deux semaines : un frontside d'une demi heure sur le sable chaud suivi d'un back tout aussi long.

(ça image bien ma couleur après deux semaines de bain de soleil).
Franck, Préverenges, Suisse