Sujet modéré

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

x-eff
Rank 5
Rank 5

Post by x-eff » Tuesday 10 April 2007, 21:21

Y a pas si longtemps, lorsque vous annonciez la fin du "partenariat" Swoard/Virus, j'avais posté un truc : "Faites gaffe quand même que votre cher Franck vous enfûme pas, et récupère pas vos solutions techniques pour les utiliser sur sa propre production, à l'avenir. Surtout s'il y a séparation en moyen/mauvais termes...".

Et la réponse de Nils : "il est persuadé que notre concept est mauvais et que le shape est mauvais donc ...peu de risques hehe.. ".

Vous connaissez les tontons flingueurs ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."

Ca a pas pris une ride, cette phrase.
Dré dans l'pentu !!

ferfer
Rank 5
Rank 5

Post by ferfer » Tuesday 10 April 2007, 22:09

avancer et sortir par le haut pour finaliser une belle prod l'an prochain

Ce message de Nils me plait beaucoup !.. :wink:

il ne faut pas perdre de l'énergie si cella ne vaut pas la peine .

Perso je pense qu'il faut laisser aller les choses et attendre l'avenir

nous sommes tous des passionnés!... on le voit dans nos réaction !...

Nos trois mosqueters SONT SOLIDE et nous sommes avec eux.

MAINTENANT JE VAIS VOUS DIRE CE QUE J'EN PENSE !... SI VOUS VOUS FAITE DU SOUCIS C'EST QU'IL Y A UN SOUCIS :twisted: pas pour moi cette histoire ne fait que renforcer la famille Swoardaise :wink:
Fernando Ferreira

e_wi
Rank 5
Rank 5

Post by e_wi » Wednesday 11 April 2007, 21:11

C'est surprennant et je suis profondement dégouté de voire des personnes qui mettent en question la bonne volonté de la societe Swoard;

vis a vis l'usine Allemand, c'est trop évident, la malhonnetté, il en faut pas beaucoup de neurones pour comprendre....je suis d'accord pour la concurence en production des planches EC mais c'est trop flagrand se qu'il se passe en ce moment.

Au forum Anglophone il y en a qui n'ont pas honte d'écrire des choses pareil, on dirait que ça les amuse, c'est dingue, je reste fidèle aussiau Swoard de J/P/N.

Esperont que justice soit fait bientôt et que "the Swo(a)rd" of Damoclès tombera avec une force incroyable.
Eric Wittens
Swoard Pro2 175M, Redline bindings, UPZ RC10

Felix
Rank 5
Rank 5
Location: Austria, but moedling near vienna, bloody 1 hour drive to semmering or rax

Post by Felix » Wednesday 11 April 2007, 21:16

Soit assurées que en anglais ca va - dans le forum allemand il y aavait deja des récommendations pour le nouveau x-tremecarver, ca me dégoute franchement.
Swoard 3D - 168M
http://Openmtbmap.org - get the most popular maps for Mountainbiking in Europe...

e_wi
Rank 5
Rank 5

Post by e_wi » Wednesday 11 April 2007, 21:46

J'en parle même pas, il y en avait qui s'énérvait la semaine dernière en disent que les Swoardeurs se prennent pour les meilleurs, vraiment n'emporte quoi, c'est pas la penne de discuter avec des types borné comme ça. On dirait qu'ils sont là pour provoquer et après, ils nous disent que nous ne sommes pas tolerant a d'autres opinions....le monde a l'envers quoi.....

ferfer
Rank 5
Rank 5

Post by ferfer » Thursday 12 April 2007, 19:00

e_wi wrote:J'en parle même pas, il y en avait qui s'énérvait la semaine dernière en disent que les Swoardeurs se prennent pour les meilleurs, vraiment n'emporte quoi, c'est pas la penne de discuter avec des types borné comme ça. On dirait qu'ils sont là pour provoquer et après, ils nous disent que nous ne sommes pas tolerant a d'autres opinions....le monde a l'envers quoi.....
Nous ne nous prenons pas 8O NOUS SOMMES LES MEILLEURS 8)
Fernando Ferreira

e_wi
Rank 5
Rank 5

Post by e_wi » Thursday 12 April 2007, 19:04

restont humble, la grosse tête mene a rien.....mais oui !!!! je sais que tu rigolle !!!!

redia
Rank 5
Rank 5

Post by redia » Thursday 12 April 2007, 23:35

Salut c'est pas vous qui est les meilleur sais la planche :lol:
Ambassadeur Swoard Québec
Pro2 175S&M 168M&H, Dual2 163&168, Stoke 162M, Swoard-UPZ EC12

Le Fanfoué
Swoard team
Swoard team

Re: well

Post by Le Fanfoué » Sunday 15 April 2007, 9:00

nils wrote:on va bientot vous donner des infos, et probablement publier un communiqué de presse, en fonction de la reaction adverse ( soit il se calme soit il risque de perdre son image ( meme si je crois qu'il s'en fous royalement)... Couic
Merci de votre soutien qui nous est essentiel!

Nils
Salut, apparement, ils s'en foutent pas tant chez Virus:
http://www.virus-snowboards.de/de/index ... news_id=65
Même traduit grossièrement sous google, ils s'en défendent comme ils peuvent...
Fanfoué

nils
Swoard founder
Swoard founder

etoui

Post by nils » Sunday 15 April 2007, 10:59

le plus drole c'est de voir comment le sujet a été promptement viré du forum bomber par son auteur, car 1h après que la nouvelle soit en ligne, l'image de marque concernée etait completement déscendue en flamme par les américains présents....Ca va etre rigolo de voir comment le sujet va revenir la bas, et de voir les explications fumeuses de justification et de revoir les reactions de rejet !
Le plus drole c'est que la premiere board similaire a la notre a donc ete produite au moins 1 an avant nous :) et que ca serait la justification et l'aboutissement de l'enorme recherche de mise au point basée sur tellement d'années d'expériences ( on connait bien les opus le montrant d'ailleurs ).
Bref: les explications sont fumeuses et ne tiendront pas la route 2 min quand on va balancer notre version. wait and see...

N.

toto
Rank 5
Rank 5

Post by toto » Monday 16 April 2007, 10:53

il a quand même pensé à remercier Swoard dans son message... :lol:

eaglefly
Rank 5
Rank 5

Re: etoui

Post by eaglefly » Monday 16 April 2007, 15:47

nils wrote:le plus drole c'est de voir comment le sujet a été promptement viré du forum bomber par son auteur, car 1h après que la nouvelle soit en ligne, l'image de marque concernée etait completement déscendue en flamme par les américains présents....N.
Pendant un moment j'ai cru que vous (pour des raisons x ou y) aviez demandé à supprimer ce post...
* * * "Carve diem, that's it " * * *

nils
Swoard founder
Swoard founder

non

Post by nils » Monday 16 April 2007, 17:10

non seul l'auteur ou le mec de bomber peuvent virer le post... dommage car je trouvais le truc plutot drole et édifiant!

N.

moirasc
Rank 4
Rank 4

Post by moirasc » Thursday 10 May 2007, 11:41

Je viens à l'instant de découvrir l'histoire Virus.. même s'il y a quelques semaines, j'avais posté un commentaire sur le fait que Virus sorte une planche d'EC avec les côtes de la Swoard...(viewtopic.php?p=25456#25456) mais je suis quand même sur-le-cuté 8O :evil: (même le nom de la planche a été pompée.... c'est surréaliste :x )

Même si nous savons TOUS que Swoard a été honteusement copiée par une usine de voyous, sur le plan juridique, Swoard ne peut il rien faire ???? :?
Swoard 168H, F2 RaceTi
Raichle 124
Head Stratos+ACSS
UPZ RC10
ECS ZINAL 2007,2008

Swiss Mike
Rank 5
Rank 5

Post by Swiss Mike » Thursday 10 May 2007, 14:40

La Team Swoard planche sur quelque chose. Il faut être patient, si je ne m'abuse une bonne série de réponse aux nombreuses questions de la communauté seront explicitée bientôt.
Swoard 2D gen3 168M-0135
F2 race titanium
Head Stratos Pro modif ACSS Mark3
Swoard Dual 168 - Flow the Eleven
F2 Boxer

Locked