Sujet modéré
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
Y a pas si longtemps, lorsque vous annonciez la fin du "partenariat" Swoard/Virus, j'avais posté un truc : "Faites gaffe quand même que votre cher Franck vous enfûme pas, et récupère pas vos solutions techniques pour les utiliser sur sa propre production, à l'avenir. Surtout s'il y a séparation en moyen/mauvais termes...".
Et la réponse de Nils : "il est persuadé que notre concept est mauvais et que le shape est mauvais donc ...peu de risques hehe.. ".
Vous connaissez les tontons flingueurs ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
Ca a pas pris une ride, cette phrase.
Et la réponse de Nils : "il est persuadé que notre concept est mauvais et que le shape est mauvais donc ...peu de risques hehe.. ".
Vous connaissez les tontons flingueurs ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
Ca a pas pris une ride, cette phrase.
Dré dans l'pentu !!
avancer et sortir par le haut pour finaliser une belle prod l'an prochain
Ce message de Nils me plait beaucoup !..
il ne faut pas perdre de l'énergie si cella ne vaut pas la peine .
Perso je pense qu'il faut laisser aller les choses et attendre l'avenir
nous sommes tous des passionnés!... on le voit dans nos réaction !...
Nos trois mosqueters SONT SOLIDE et nous sommes avec eux.
MAINTENANT JE VAIS VOUS DIRE CE QUE J'EN PENSE !... SI VOUS VOUS FAITE DU SOUCIS C'EST QU'IL Y A UN SOUCIS
pas pour moi cette histoire ne fait que renforcer la famille Swoardaise 
Ce message de Nils me plait beaucoup !..

il ne faut pas perdre de l'énergie si cella ne vaut pas la peine .
Perso je pense qu'il faut laisser aller les choses et attendre l'avenir
nous sommes tous des passionnés!... on le voit dans nos réaction !...
Nos trois mosqueters SONT SOLIDE et nous sommes avec eux.
MAINTENANT JE VAIS VOUS DIRE CE QUE J'EN PENSE !... SI VOUS VOUS FAITE DU SOUCIS C'EST QU'IL Y A UN SOUCIS

Fernando Ferreira
C'est surprennant et je suis profondement dégouté de voire des personnes qui mettent en question la bonne volonté de la societe Swoard;
vis a vis l'usine Allemand, c'est trop évident, la malhonnetté, il en faut pas beaucoup de neurones pour comprendre....je suis d'accord pour la concurence en production des planches EC mais c'est trop flagrand se qu'il se passe en ce moment.
Au forum Anglophone il y en a qui n'ont pas honte d'écrire des choses pareil, on dirait que ça les amuse, c'est dingue, je reste fidèle aussiau Swoard de J/P/N.
Esperont que justice soit fait bientôt et que "the Swo(a)rd" of Damoclès tombera avec une force incroyable.
Eric Wittens
vis a vis l'usine Allemand, c'est trop évident, la malhonnetté, il en faut pas beaucoup de neurones pour comprendre....je suis d'accord pour la concurence en production des planches EC mais c'est trop flagrand se qu'il se passe en ce moment.
Au forum Anglophone il y en a qui n'ont pas honte d'écrire des choses pareil, on dirait que ça les amuse, c'est dingue, je reste fidèle aussiau Swoard de J/P/N.
Esperont que justice soit fait bientôt et que "the Swo(a)rd" of Damoclès tombera avec une force incroyable.
Eric Wittens
Swoard Pro2 175M, Redline bindings, UPZ RC10
J'en parle même pas, il y en avait qui s'énérvait la semaine dernière en disent que les Swoardeurs se prennent pour les meilleurs, vraiment n'emporte quoi, c'est pas la penne de discuter avec des types borné comme ça. On dirait qu'ils sont là pour provoquer et après, ils nous disent que nous ne sommes pas tolerant a d'autres opinions....le monde a l'envers quoi.....
Swoard Pro2 175M, Redline bindings, UPZ RC10
Nous ne nous prenons pase_wi wrote:J'en parle même pas, il y en avait qui s'énérvait la semaine dernière en disent que les Swoardeurs se prennent pour les meilleurs, vraiment n'emporte quoi, c'est pas la penne de discuter avec des types borné comme ça. On dirait qu'ils sont là pour provoquer et après, ils nous disent que nous ne sommes pas tolerant a d'autres opinions....le monde a l'envers quoi.....

Fernando Ferreira
- Le Fanfoué
- Swoard team
Re: well
Salut, apparement, ils s'en foutent pas tant chez Virus:nils wrote:on va bientot vous donner des infos, et probablement publier un communiqué de presse, en fonction de la reaction adverse ( soit il se calme soit il risque de perdre son image ( meme si je crois qu'il s'en fous royalement)... Couic
Merci de votre soutien qui nous est essentiel!
Nils
http://www.virus-snowboards.de/de/index ... news_id=65
Même traduit grossièrement sous google, ils s'en défendent comme ils peuvent...
Fanfoué
- nils
- Swoard founder
etoui
le plus drole c'est de voir comment le sujet a été promptement viré du forum bomber par son auteur, car 1h après que la nouvelle soit en ligne, l'image de marque concernée etait completement déscendue en flamme par les américains présents....Ca va etre rigolo de voir comment le sujet va revenir la bas, et de voir les explications fumeuses de justification et de revoir les reactions de rejet !
Le plus drole c'est que la premiere board similaire a la notre a donc ete produite au moins 1 an avant nous
et que ca serait la justification et l'aboutissement de l'enorme recherche de mise au point basée sur tellement d'années d'expériences ( on connait bien les opus le montrant d'ailleurs ).
Bref: les explications sont fumeuses et ne tiendront pas la route 2 min quand on va balancer notre version. wait and see...
N.
Le plus drole c'est que la premiere board similaire a la notre a donc ete produite au moins 1 an avant nous

Bref: les explications sont fumeuses et ne tiendront pas la route 2 min quand on va balancer notre version. wait and see...
N.
Re: etoui
Pendant un moment j'ai cru que vous (pour des raisons x ou y) aviez demandé à supprimer ce post...nils wrote:le plus drole c'est de voir comment le sujet a été promptement viré du forum bomber par son auteur, car 1h après que la nouvelle soit en ligne, l'image de marque concernée etait completement déscendue en flamme par les américains présents....N.
* * * "Carve diem, that's it " * * *
Je viens à l'instant de découvrir l'histoire Virus.. même s'il y a quelques semaines, j'avais posté un commentaire sur le fait que Virus sorte une planche d'EC avec les côtes de la Swoard...(viewtopic.php?p=25456#25456) mais je suis quand même sur-le-cuté
(même le nom de la planche a été pompée.... c'est surréaliste
)
Même si nous savons TOUS que Swoard a été honteusement copiée par une usine de voyous, sur le plan juridique, Swoard ne peut il rien faire ????

Même si nous savons TOUS que Swoard a été honteusement copiée par une usine de voyous, sur le plan juridique, Swoard ne peut il rien faire ????

Swoard 168H, F2 RaceTi
Raichle 124
Head Stratos+ACSS
UPZ RC10
ECS ZINAL 2007,2008
Raichle 124
Head Stratos+ACSS
UPZ RC10
ECS ZINAL 2007,2008
-
- Rank 5