Bon voilà, week-end terminé.
Je suis arrivé à Paris hier soir.
Apres un gros week-end je retrouve ma connexion internet.
Eh bin, c'est bien sympa de voir tous vos messages qui rappellent tant de bons souvenirs.
C'est tout ce qui nous resteras car je n'ai pas pu filmer.
Dommage, il y a vraiment eu des moments d'anthologie.
J'attends impatiemment les commentaires de Jérome, David "Bill" et Eric "Prana", seuls présents la dernière journée.
...
Et j'ai enfin l'occasion de remercier publiquement tout le monde. C'est pas pour faire style Nomination au festival de Cannes, ça vient vraiment du fond du coeur.
Merci beaucoup à
Manu Bernia qui nous a arrangé le coup avec la station pour des Not-So-Extreme-forfaits. Dommage que nous n'ayons pas pu surfer ensemble.
Un grand merci à
Nils pour nous avoir prêté des Swoards.
Un très grand merci à
David "Bill" Candelot, convoyeur de Swoards, chauffeur et instructeur d'extremecarving (pour les chanceux du Lundi). Sans toi ce week-end n'aurait probablement pas eu lieu.
Un grand merci aussi à
Capt'n Loic Caverne qui à bien aidé à la logistique et qui était là pour représenter la jeunesse et la bonne humeur.
Une "hola" pour
Eric Speed168, grand rassembleur de surfeurs Pyrénéens, pourvoyeur de bonne ambiance, de convives, de Pastis, de raclettes, de petites et de grandes courbes... et le seul à avoir battu mon swallow de vitesse en shuss dans la poudreuse. J'étais bien soulagé de te voir prendre ton pied Dimanche après-midi, j'espère que ça te fera oublier la route de Grailhen et les autres contrariétés que ce weekend polaire a pu produire.
Je remercie d'avance
Jerome (qui va surement s'inscrire sur le forum). Merci pour les photos, tu es le seul à pouvoir prouver qu'on a finalement carvé... avec des Swoards ! On attend avec impatience ton compte rendu. Encore bravo à "Titine" qui s'est surpassé.
Merci à
Michel pour nous avoir fait rêver avec ses contes de Zinal, ou trembler avec ses récit d'avalanches. Bravo pour ta vaillance à affronter les kms malgré les conditions meteo hallucinantes. Merci pour ton oeil avisé et tes précieux conseils techniques... Et merci pour avoir permis à tout le monde (c'est helas relatif) de surfer Dimanche grace à ta voiture insubmersible.
Merci à
Eric "Prana" le seul à s'être inscrit de longue date pour le Lundi. Sans toi j'aurai écourté l'NSECS à 2 jours... ce qui aurait été une regrettable erreur.
Merci à
Fabienne, seule représentante féminine du snowboard alpin ce week-end. Notre sport n'est pas réservé aux brutes épaisses, tu l'as bien prouvé.
Bravo au
Skwaleur qui nous a rejoins (est-ce Froggy ?). C'était cool de rassembler d'autres types de carveurs. J'ai été épaté que tu arrives à passer comme ça avec une planche de slalom dans ces conditions.
Merci
Philippe de nous avoir rejoins avec toute sa famille malgré les conditions difficiles. Désolé avec tous ces "Philippe"s je me suis un peu emmêlé les pinceaux. Dommage que l'on ai pas pu passer plus de temps ensemble. A peine t'avais-je rencontré que je suis allé m'enterrer pour plus d'un quart d'heure dans 70 cm de neige (accident immortalisé en photo comme tout le monde à pu voir

).
Merci à
tous les autres, venus, pas venus, ou même bloqués à mi chemin. Votre intérêt pour notre petit rassemblement à été une sacré motivation. J'espère bien vous voir ou revoir une prochaine fois avec des conditions meilleures. En tout cas rendez-vous l'année prochaine.
...
Merci enfin à la neige molle, que nous avons parfois maudit, mais qui a amorti plusieurs chutes spectaculaires.