Pour planter le décor je précise que je surf alpin depuis ~ 15 ans ,petit gabarit (1.7o m. et 65 kg.) regular 53° / 48°
Suite à une opération (hernie discale L4-L5) j'ai cessé de surfer depuis 2000. Pour surfer je porte une atelle (type lenox) sur le genou de
ma jambe arrière pour pallier à une déficience du liguament croisé (je n'ai donc pas une condition physique de mutan

En découvrant le site j'ai tout de suite craqué ... j'en veux une et je remet une couche !
1ère sortie:
La cata ...

2èmme sortie:
Je commence serieusement à douter ...

J'enfourne en front et me prend une violente gamelle sur la tronche !
Ma Swoard commence à me faire flipper
3èmme sortie:

Ma technique est fausse. Je ne fais pas assez mes rotations et je ne boucle pas mes virages !
Durant ces 3 jours j'ai repris confiance ... ahhh quel bohneur la planche commence à m'obéir et je fait un joli pas en avant
4 èmme à la 15 èmme sortie
Je tombe amoureux...

ça fonce ... l'accroche est méchante ... mes jambes ont de la peines à suivre tellement les appuis sont puissants ... ça passe partout ... elle avale les bosses (mème en poudre je n'ai jamais eu autant de facilité)
Chaques sorties me rempli de bohneur , je progresse de plus en plus

Et je commence à voir la piste de très pret et de la neige dans le bonnet

En changeant ma technique j'ai découvert les possibilités d'un tel engin et je suis loin d'en ètre à bout.
J'ai refait une sortie avec ma F2 et ...
la pauvre me servira comme planche de début et fin de saison

J'ai limpression d'ètre sur un vélo qui guidonne et la Swoard me manque !
Chapeau au concepteur pour avoir su réunir tant de qualités et merci à l'équipe pour avoir permis à d'autre d'en profiter .