
Comme expliqué dans mon précédent -et premier- message, je souhaite revenir à une pratique alpine après une dizaine d'année en Soft Boots.
Mon banquier n'étant pas assez riche cette année (sale type!

La deuxième étape sera, a priori l'année prochaine, l'achat d'une board. A ce sujet, plus je lis ce forum, plus je regarde les vidéos, moins je me pose de questions sur ladite board, et plus je me dis que je vais apprendre à rotationner correctement et à pouchepouler!!!

Pour revenir au sujet de ce post, j'ai commencé à regarder autour de chez moi ce que les magasins proposaient comme chaussures, très étonné d'ailleurs que la plupart de ces magasins aient (un tout petit peu) du matériel d'alpin!

J'ai vu, et essayé rapidement, des DeeLuxe (track 325) et des UPZ (RC8). J'ai assez aimé ces dernières, et ai l'occasion de les toucher à un prix intéressant... Avez-vous des avis sur la question? Connaissez-vous les RC8? L'un d'entre vous ride-t-il avec? Faut-il les customiser pour (tenter de) faire de l'EC?
Je dois aller à Lyon ce week-end, je ferai probablement un tour au vieux campeur; quelqu'un sait-il s'ils ont encore des Head (qui figurent toujours sur leur site)?
Merci!!!