Pour etre franc, je ne connais rien d'autre en matiere de pompe de surf !
En position "skwal", elles sont quand meme bien rigide ( rien a voir avec des raichle que je loué avant ).
Le ressort, sert a regler la puissance du flex, des reglages differents sont quand meme significatif => Donc le systeme marche !
Par contre, je pense qu'il reste trop dur, et ce meme desseré a fond !!!
c'est pour cela, que si la neige est bonne, je reste position marche.
Et la y aun super debatement, mais p'tre pas assez de retenu ! ( on ne peut pas tout avoir .... )
C'est pour cela que le Rab, ou adaptation d'un ressort plus mou, serait un plus.
Confort : Bien moi je ne suis pas un douillé !!!
Je l'ai ai acheté d'occas, et le gas ma placé une compensation de volume, et c'est nikel ! J'ai le pied un peu trop large apparement, et surtout quasi plat ...
Sauf Ride en neige bien dur, une douleur ce fait resentir au niveau du talon en fin de journée ! D'ailleur, c'est a cela que je jauge si j'ai passé une journée au taqué
Thermique : Bien depuis les année 1912, ou il y avait une protection thermique nul dans les chaussure, j'ai plus froid, comme pour les gants, veste .....
Un point que tu n'a pas approché : L'etanchéité : NIKEL , y a rien qui rentre, et ce meme dans la soupe d'avril !
Par contre il n'est pas rare que les chaussettes fumes, quand je les retire ( transpiraition, je vais preciser de suite : Je transpire oui, mais ca shlingue pas !!!! )
moi j'ai des violette et noir, mais il en existe en blanc, et d'une autre couleur mais je ne sais plus laquelle !