le dernier sujet sur le Vercors ayant été fermé... why d'ailleurs ?
(petit rappel pour ceux qui auraient raté : viewtopic.php?f=19&t=3975&p=40438&hilit=vercors#p40438)...
je convie tous ceux qui pourront se libérer en janvier à venir tailler ces pentes extrêmement et très durement bien préparées !!!
mais il faut impérativement prévoir les équipements grands froids, cela s'appelle la glacière là bas en janvier (- 6 au plus chaud), mais pas une ride sur la piste !!!
en gros plus tu pousses dessus et plus ça tient... perso, je range ma Swoard 175 S après ce mois d'extase... pour reprendre une 160 de slalom bien fine afin de cisailler en avril la face de Belvarde !!
nota : de par l'historique de Méaudre (cf. topic fermé), cela fait des années que les "piquets"' aiment nous voir leur tourner autour... sans aucun danger pour eux !
le reste de la saison se faisant pour notre part en Pyrénées, nous sommes ouverts à toutes et tous les gratteurs d'oreilles de neige
donc rdv en janvier... le matin à Méaudre, l'aprèm à Lans... histoire d'être au soleil toute la journée mdr !
n'oubliez pas d'affuter... cela pourrait s'avérer nécessaire mdr !
leVercors, suite... et tant pis pour vous si c'est la fin !!
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
-
- Rank 1
leVercors, suite... et tant pis pour vous si c'est la fin !!
ma femme : 161S
mn pote : 168S
et moi : 175S
pour janvier, après on passe aux courtes et fines !!
Re: leVercors, suite... et tant pis pour vous si c'est la fi
Les vieux post sans mouvement sont automatiquement fermés au bout d'un certain temps (mais sur demande aux admins, il est toujours possible de rouvrir un sujet intéressant)Old_Butt_Steel_Hard wrote:le dernier sujet sur le Vercors ayant été fermé... why d'ailleurs ?
D'une manière générale, pour ce genre de sujet concernant des sortie en station, il vaut mieux poster dans la section "Qui Quand Où" du forum.
Tu peux y ouvrir un post pour tous les rendez vous à venir cette saison
Arnaud
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M
-
- Rank 1
Re: leVercors, suite... et tant pis pour vous si c'est la fi
no problemo man...
en espérant te faire partager les délices du Vercors cet hivers
alta la vista baby !!
en espérant te faire partager les délices du Vercors cet hivers

alta la vista baby !!
ma femme : 161S