leVercors, suite... et tant pis pour vous si c'est la fin !!

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
Old_Butt_Steel_Hard
Rank 1
Rank 1
Posts: 9
Joined: Wednesday 27 February 2008, 23:11
Location: Toulouse

leVercors, suite... et tant pis pour vous si c'est la fin !!

Post by Old_Butt_Steel_Hard » Tuesday 1 November 2011, 18:47

le dernier sujet sur le Vercors ayant été fermé... why d'ailleurs ?
(petit rappel pour ceux qui auraient raté : viewtopic.php?f=19&t=3975&p=40438&hilit=vercors#p40438)...
je convie tous ceux qui pourront se libérer en janvier à venir tailler ces pentes extrêmement et très durement bien préparées !!!
mais il faut impérativement prévoir les équipements grands froids, cela s'appelle la glacière là bas en janvier (- 6 au plus chaud), mais pas une ride sur la piste !!!
en gros plus tu pousses dessus et plus ça tient... perso, je range ma Swoard 175 S après ce mois d'extase... pour reprendre une 160 de slalom bien fine afin de cisailler en avril la face de Belvarde !!
nota : de par l'historique de Méaudre (cf. topic fermé), cela fait des années que les "piquets"' aiment nous voir leur tourner autour... sans aucun danger pour eux !
le reste de la saison se faisant pour notre part en Pyrénées, nous sommes ouverts à toutes et tous les gratteurs d'oreilles de neige
donc rdv en janvier... le matin à Méaudre, l'aprèm à Lans... histoire d'être au soleil toute la journée mdr !
n'oubliez pas d'affuter... cela pourrait s'avérer nécessaire mdr !
ma femme : 161S
mn pote : 168S
et moi : 175S
pour janvier, après on passe aux courtes et fines !!

User avatar
Arnaud
Administrator
Administrator
Posts: 3290
Joined: Friday 24 January 2003, 9:00
Location: Paris - IdF 95

Re: leVercors, suite... et tant pis pour vous si c'est la fi

Post by Arnaud » Tuesday 1 November 2011, 19:00

Old_Butt_Steel_Hard wrote:le dernier sujet sur le Vercors ayant été fermé... why d'ailleurs ?
Les vieux post sans mouvement sont automatiquement fermés au bout d'un certain temps (mais sur demande aux admins, il est toujours possible de rouvrir un sujet intéressant)
D'une manière générale, pour ce genre de sujet concernant des sortie en station, il vaut mieux poster dans la section "Qui Quand Où" du forum.
Tu peux y ouvrir un post pour tous les rendez vous à venir cette saison

Arnaud
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M

Old_Butt_Steel_Hard
Rank 1
Rank 1
Posts: 9
Joined: Wednesday 27 February 2008, 23:11
Location: Toulouse

Re: leVercors, suite... et tant pis pour vous si c'est la fi

Post by Old_Butt_Steel_Hard » Tuesday 1 November 2011, 19:17

no problemo man...
en espérant te faire partager les délices du Vercors cet hivers :)
alta la vista baby !!
ma femme : 161S
mn pote : 168S
et moi : 175S
pour janvier, après on passe aux courtes et fines !!

Locked