Positionnement longitudinal
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
- actionreplay
- Rank 5
Positionnement longitudinal
A quel endroit, en partant de l'arrière, se situe "le milieu de zone de glisse" de la swoard 168 ?
Ma position actuelle est (milieu de la fixation par rapport à l'arrière) :
pied arrière = 53.5
pied avant = 102.5
soit le milieu situé à = 78, ce qui me semble reculé par rapport au centre (même en retirant environ 8 cm de spatule, ça devrait faire 80 cm).
Merci.
Ma position actuelle est (milieu de la fixation par rapport à l'arrière) :
pied arrière = 53.5
pied avant = 102.5
soit le milieu situé à = 78, ce qui me semble reculé par rapport au centre (même en retirant environ 8 cm de spatule, ça devrait faire 80 cm).
Merci.
Hello, moi je me suis fié aux "inserts"...
tu mets tes visses dans les même filetage devant que derrière...après tu écartes ou tu serres tes fixes à l'aide des trou "oblong" en équivalence devant que derrière...(par ex:tu mets tout au milieu...si t'avance l'avant de 1cm,tu recule l'arrière de 1cm...) jusqu'à obtenir ton "écartement"...et comme ça tu devrais être au milieu de la surface de glisse...
Voilà, j'espère que j'ai éclairé ta lanterne...
A+
Taz
tu mets tes visses dans les même filetage devant que derrière...après tu écartes ou tu serres tes fixes à l'aide des trou "oblong" en équivalence devant que derrière...(par ex:tu mets tout au milieu...si t'avance l'avant de 1cm,tu recule l'arrière de 1cm...) jusqu'à obtenir ton "écartement"...et comme ça tu devrais être au milieu de la surface de glisse...
Voilà, j'espère que j'ai éclairé ta lanterne...

A+
Taz

Swoard 175H->pro1
Red Line
UPZ RC10
Red Line
UPZ RC10
- actionreplay
- Rank 5
Merci pour la réponse, mais justement, je ne peux pas me fier aux inserts pour la raison suivante : ma planche est une Duret Alpine qui sort du même moule que les Swoard (autour des années 2005), mais, produit par Duret, je n'ai pas la certitude que les inserts soient positionnés aux mêmes endroits (je ne suis pas sûr que le moule intègre la position des inserts)...
Donc si quelqu'un pouvait mesurer la position entre l'arrière de la planche et le centre des inserts sur une vraie swoard, ça répondrait sans doute à ma question.
Merci.
Donc si quelqu'un pouvait mesurer la position entre l'arrière de la planche et le centre des inserts sur une vraie swoard, ça répondrait sans doute à ma question.
Merci.
- actionreplay
- Rank 5