Je viens vers vous car l'un de vos adeptes, Lefanfoué m'a indiqué l'existence de votre marque et oriente mon choix de Board vers la DUAL.
Cependant, au vu de l'investissement que cela représente je souhaite avoir quelques compléments d'informations.
Pour commencer, j'ai 26 ans, plus de 15 ans de pratique du snowboard (j'ai commencé avec les plaques...) et j'ai la chance de pratiqué plus de 4 semaines par an (séjours + WE

Mon programme est Piste (60%) et HP (40%) ! J'ajoute que je fais au minimum 1 semaine par an, une session Freeride Hors piste à temps plein !
Ma précédente Board était une Salomon Burner 172 (on me l'a tirée le 1er Mai...) !
Mes questions :
La Dual est-elle véritablement une bonne planche de peuf ?
J'ai lu pas mal de commentaire positif sur ce forum et lefanfoué en dit que du bien. Mais étant donné que vous êtes avant tout des pratiquants d'EC, je voulais m'assurer de ses qualité dans la pow-pow !
Je m'attends pas à ce qu'elle soit aussi performante qu'une swallow

La conduite est-elle particulière ?
l'histoire de la conduite avec une force égale sur les deux pieds m'interpelle... Pour être sincère, je surf à l'instinct... Je me suis jamais vraiment posé la question sur ma technique de ride. Disons que je surf en force, en envoyant dans la planche pour qu'elle me renvoie d'une carre sur l'autre... J'aurais tendance à dire en accentuant sur l'arrière...)
Vais-je être contraint à un long apprentissage de la Dual ?
Dans la même veine que la question précédente, dans la peuf, j'ai tendance à rester sur le pied arrière et d'envoyer à partir de lui...
La planche 2011 ressemble à quoi ?
Je sais qu'elle est comme la 2010, mais est-elle comme la 2009 (fichier acrobat...), c'est à dire noir à rayure grise avec deux sortes de "trèfles" à quatre feuilles ? D'ailleurs elle est très jolie !
Que donnerait-elle sur un parcours de Border ?
En station... Pas celui des JO !

Et enfin, QUI EST DENIS ?

Mon choix porterait sur une DUAL 175... Votre avis compte beaucoup, les jours passent et je ne veux pas me retrouver à choisir une planche par dépit à cause d'une rupture de stock ou autre... Et surtout la saison arrive !

Ah, et Zinal c'est loin, donc me proposer de tester est superflue... Je sais que ce serait le mieux, mais si je peux vous faire confiance, c'est bien aussi.