Vu le nombre de post traitant de ces chaussures qui à aujourd'hui, restent les + adaptées à l'EC (avec modif perso), j'ai entendu dire qu'elles allaient disparaître du catalogue... y a t il une autre marque avec un modèle qui s'en rapproche ? Mème non modifiées ?
Head Stratos, toujours d'actualité ?
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
Head Stratos, toujours d'actualité ?
Salut à tous,
Vu le nombre de post traitant de ces chaussures qui à aujourd'hui, restent les + adaptées à l'EC (avec modif perso), j'ai entendu dire qu'elles allaient disparaître du catalogue... y a t il une autre marque avec un modèle qui s'en rapproche ? Mème non modifiées ?
Pas eu de news concernant la fin des stratos.... C'est dommage elle me plaisait bien
UPZ a sorti un nouveau modèle de chaussure, faut voir ce qu'elle donne ya des retours déjà je crois faut fouiller sur le forum francophone on en a parler ya pas longtemps...
Mais sur d'une chose la chaussure idéal pour le carving sans tuning reste a inventer
UPZ a sorti un nouveau modèle de chaussure, faut voir ce qu'elle donne ya des retours déjà je crois faut fouiller sur le forum francophone on en a parler ya pas longtemps...
Mais sur d'une chose la chaussure idéal pour le carving sans tuning reste a inventer
deeluxe track 325 + intec + ACSS
hot plus 162
Swoard 168H
hot plus 162
Swoard 168H
Cà c'est les rumeur du Vieux Campeur...
Pour les UPZ, je crois pas que çà soit des modèles "nouveaux"...
http://www.alpinecarving.com/boot_models.html#upz
Pour les UPZ, je crois pas que çà soit des modèles "nouveaux"...
http://www.alpinecarving.com/boot_models.html#upz
En revanche l'ACSS se monte très bien
Concernant les UPZ, seules les ATB sont récentes car sorties cette saison. Très souples et pas mal foutues à part le système à ressort plus raide que le plastique. Chausson au confort moyen et très chères.
Pour l'instant on trouve encore des Head, et elles restent une valeur sure moyennant tuning.
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M
oui oui oui.... moultes excuses, un RAB un SAB, un ACSS... mais pas le BTSArnaud wrote:noooooon, le BTS ne se monte pas sur les UPZ ! (le BTS c'est l'énormissime machin qui dépasse derrière et se monte sur les chaussures à bubons).
En revanche l'ACSS se monte très bien![]()
Concernant les UPZ, seules les ATB sont récentes car sorties cette saison. Très souples et pas mal foutues à part le système à ressort plus raide que le plastique. Chausson au confort moyen et très chères.
Pour l'instant on trouve encore des Head, et elles restent une valeur sure moyennant tuning.
pour en revenir aux ATB les chaussons est un vrai scandale d'après les dires... un bout de bois inconfortable, alors que la coque de la chaussure est extremment souple
donc deja, faut changer le chausson et le ressort...
deeluxe track 325 + intec + ACSS
hot plus 162
Swoard 168H
hot plus 162
Swoard 168H