Quelle talonnette sur les HeadStratos?

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
Tazmania
Rank 5
Rank 5

Quelle talonnette sur les HeadStratos?

Post by Tazmania » Tuesday 1 February 2011, 18:08

Hello, à tous!

Petite question...

Qu-est ce qu'il faut mettre comme talonnette sur les Head?

Je parle des supports sous la chaussure (talon+plante du pied) qui sont grises...

En achetant mes boots il y avait un modèle soft et un modèle hard...je ride maintenant avec le modèle hard...

Je voulais juste savoir votre avis...

Merci d'avance pour vos réponse :lol:

TaZ
:wink:
Swoard 175H->pro1
Red Line
UPZ RC10

bino
Rank 5
Rank 5

Post by bino » Tuesday 1 February 2011, 19:24

salut l'ami taz :wink:

si c'est comme chez raichle / deeluxe les talonettes, frontal et avant, sont plus appreciable en gomme tendre, elles s'usent moins vite et sont plus adaptés a la marche...

sur mes 123 j'avais des talonettes en "gomme", donc tendre, c'est mieux quand tu marche, plus mou, et ca resiste mieux au froid

sur mes 324 c'etait des talonettes rigides, dure, c'est nul :evil: , avec le temps ca deviens cassant, s'effrite comme du platique "rapé" , ca se brise en morceaux, ca laisse partout des petits bouts de plastique quand tu marche... bref c'etait pas au point

j'ai racheter des plante de pied sur ebay (suisse ou autriche, je sais plus) et c'est du tendre, (gris) c'est parfait nickel :wink:
deeluxe track 325 + intec + ACSS
hot plus 162
Swoard 168H

Tazmania
Rank 5
Rank 5

Post by Tazmania » Tuesday 1 February 2011, 20:40

Hello Bino! ça va la forme?

C'est bien ce qui me semblait...on parle toujours de souplesse pour l'EC...donc je vais essayer de mettre les "gommes"... :roll: ...

J'ai fais mon 1er ECS...c'était super top...il y a encore du travail mais j'ai bien progressé... 8)

A+

TAz
Swoard 175H->pro1
Red Line
UPZ RC10

bino
Rank 5
Rank 5

Post by bino » Tuesday 1 February 2011, 21:16

Tazmania wrote:Hello Bino! ça va la forme?

C'est bien ce qui me semblait...on parle toujours de souplesse pour l'EC...donc je vais essayer de mettre les "gommes"... :roll: ...

J'ai fais mon 1er ECS...c'était super top...il y a encore du travail mais j'ai bien progressé... 8)

A+

TAz
ouais ca va bien! j'attend mon tour pour allez rider mais bouhhh là ou je vais il faudrait que la neige retombe, ya pas grand chose et avec les temperatures tres basse , c'est un manteau dur qui nous attend
la burton et ses carres a 80° et fartage neige dur... ca va etre de mise plutot que la hot :|

concernant les talons je sais pas si tu sentira une difference en dynamique, vu que les pompes sont plaquées contre les fixations, donc flexion suplementaire ou pas... je sais pas
par contre si tu marche sur du bitume, tu verras, c'est confort :bravo:
deeluxe track 325 + intec + ACSS
hot plus 162
Swoard 168H

Locked