Astuce pour régler les fixs ?
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
Astuce pour régler les fixs ?
Salut a tous ,
Avec les F2 race titanium je n arrive pas a trouver le bon réglage :
Si je mets du jeu il m arrive de déchausser quand j appuie fort
Si je sers afin de ne pas déchausser je suis trop bridé
Une astuce ???
Merci
Avec les F2 race titanium je n arrive pas a trouver le bon réglage :
Si je mets du jeu il m arrive de déchausser quand j appuie fort
Si je sers afin de ne pas déchausser je suis trop bridé
Une astuce ???
Merci
Swoard 168H + Td3Sw Tunées
Swoard 168M + F2 Race Titanium
Head Stratos Acss
Head Stratos Acss
- guiguialpin
- Rank 5
- Le Fanfoué
- Swoard team
Salut,
Gaffe à une chose que j'ai vu / eu sur mes race titanium:
Avec un serrage normal, et ce avec les nouveaux étriers, l'étrier arrière n'est pas en contact avec le talon. Le cintrage de cet étrier le place un peu haut par rapport à l'encoche de la chaussure, et pourtant, la fixation est bien serrée.
Avec la pratique, l'étrier se déforme, redescend sur l'encoche, ce qui rend le serrage du taquet de plus en plus mou, et nécessite de rapprocher les embases. Sur mes fix neuves, je le faisais toutes les deux sorties. Maintenant, les étriers sont bien plaqués dans mes encoches arrières.
A+
Fanfoué.
PS: gaffe au déchaussage, c'est vraiment courir le risque de se faire un genoux.
est en effet un peu haut placé sur
Gaffe à une chose que j'ai vu / eu sur mes race titanium:
Avec un serrage normal, et ce avec les nouveaux étriers, l'étrier arrière n'est pas en contact avec le talon. Le cintrage de cet étrier le place un peu haut par rapport à l'encoche de la chaussure, et pourtant, la fixation est bien serrée.
Avec la pratique, l'étrier se déforme, redescend sur l'encoche, ce qui rend le serrage du taquet de plus en plus mou, et nécessite de rapprocher les embases. Sur mes fix neuves, je le faisais toutes les deux sorties. Maintenant, les étriers sont bien plaqués dans mes encoches arrières.
A+
Fanfoué.
PS: gaffe au déchaussage, c'est vraiment courir le risque de se faire un genoux.
est en effet un peu haut placé sur
Mes fixs elles sont réglées de telle sorte que le talon soit a peu pres a 1 mm de sa base et sur la H je ne déchausse plus et j ai fait pareil sur la M et la ca déchausse ( fix 2 sorties) ... effectivement ca doit se déformer
Merci a tous pour vos précisions .... vivement mes td3 Sw . mais je pense que c est un probleme de boots car meme sur les SW juste en faisant un essai rapide pour que la boots plaque il faut pas mal serré
Merci a tous pour vos précisions .... vivement mes td3 Sw . mais je pense que c est un probleme de boots car meme sur les SW juste en faisant un essai rapide pour que la boots plaque il faut pas mal serré
Swoard 168H + Td3Sw Tunées
Head Stratos Acss
Head Stratos Acss