Samedi je me suis levé et je me suis dit : "je vais m'acheter la Dual." Chose faite. Aujourd'hui j'ai voulu la farter et, en caressant et en observant tendrement la semelle, j'ai repéré une aspérité marron du côté du tail, d'environ 1mm x 1mm ; je précise que je ne l'ai pas encore ridée.
Bon, je pense que c'est pas bien grave mais ça m'inquiète un peu quand même (étanchéité ?).
petit souci / défaut semelle
Moderators: fivat, rilliet, nils
petit souci / défaut semelle
- Attachments
-
- IMG_8775.JPG (182.14 KiB) Viewed 1908 times
-
- IMG_8782.JPG (181.69 KiB) Viewed 1914 times
christophe
161 H Gen 1 - Oxbow Freecarve JMD 164 - Dual 168
161 H Gen 1 - Oxbow Freecarve JMD 164 - Dual 168
- fivat
- Swoard & EC founder
Re: petit souci / défaut semelle
C'est en surface ou en profondeur? Est-ce que tu peux le poncer?
Est-ce que tu as l'impression que c'est un petit coup reçu à l'usine, voire au dépôt, qui est à l'origine de ça?
Bizarre la couleur marron. Il peut arriver très rarement qu'il reste un résidu de colle au pressage mais cela donne une couleur très noire.
Bref, contacte-nous par e-mail et on va voir ça avec Jacques. C'est du ressort du SAV. Merci!
Patrice Fivat
Est-ce que tu as l'impression que c'est un petit coup reçu à l'usine, voire au dépôt, qui est à l'origine de ça?
Bizarre la couleur marron. Il peut arriver très rarement qu'il reste un résidu de colle au pressage mais cela donne une couleur très noire.
Bref, contacte-nous par e-mail et on va voir ça avec Jacques. C'est du ressort du SAV. Merci!
Patrice Fivat