FIXATIONS PHIOKKA
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
FIXATIONS PHIOKKA
Bonjour
Je suis un nouveau venu dans ce forum . Ayant déja contacter Patrice pour des conseils j'en fais de même avec divers riders.
Je vais certainement m'orienter sur des plaques Phiokka 46.6 qui me semblent plus sèrieuses que les F2.
Merci pour vos avis
Je suis un nouveau venu dans ce forum . Ayant déja contacter Patrice pour des conseils j'en fais de même avec divers riders.
Je vais certainement m'orienter sur des plaques Phiokka 46.6 qui me semblent plus sèrieuses que les F2.
Merci pour vos avis
- Le Fanfoué
- Swoard team
Re: FIXATIONS PHIOKKA
Salut,
Je comprend pourquoi, les phikka en alu, etc.
J'en voulais aussi, mais pour finir, j'ai monté mon Extremecarveur en F2 race titanium. Ben je regrette pas. J'avais à l'origine des plaques Burton, celles qui étaient montées sur un support en rond d'acier de gros diamètre. Cela faisait office de suspension, j'aimais bien cette souplesse. Les F2 sont pareils, voir mieux sur les réglages qui sont en continu, et non pas par cran. Quant à la solidité, pour moi, ras, certains cassent des étriers, moi j'ai beau regarder s'il y a des amorces de rupture, nada , rien, et je te dis pas la fréquence d'utilisation en ce qui me concerne.
Maintenant, j'en suis à ma 3ème paire de Titanium, la dernière m'a coûté 145€ sur Ebay Allemagne, port compris. Si tu veux je te file l'adresse par MP.
Et trois paires parceque j'ai 3 surfs! pas parce qu'elles ont cassé au fur et à mesure
.
Lors des JO, la plupart des concurrents étaient en F2 Race titanium.
Quelque soit ton choix, pas de steep in, mais chaussage par taquet.
Les Phiokka risquent d'être trop rigide. Les TD2 sont assez cher.
MAis n'ai pas peur de la qualité des F2, ce serait une mauvaise base de choix.
A+
Fanfoué
J'en voulais aussi, mais pour finir, j'ai monté mon Extremecarveur en F2 race titanium. Ben je regrette pas. J'avais à l'origine des plaques Burton, celles qui étaient montées sur un support en rond d'acier de gros diamètre. Cela faisait office de suspension, j'aimais bien cette souplesse. Les F2 sont pareils, voir mieux sur les réglages qui sont en continu, et non pas par cran. Quant à la solidité, pour moi, ras, certains cassent des étriers, moi j'ai beau regarder s'il y a des amorces de rupture, nada , rien, et je te dis pas la fréquence d'utilisation en ce qui me concerne.
Maintenant, j'en suis à ma 3ème paire de Titanium, la dernière m'a coûté 145€ sur Ebay Allemagne, port compris. Si tu veux je te file l'adresse par MP.
Et trois paires parceque j'ai 3 surfs! pas parce qu'elles ont cassé au fur et à mesure

A+
Fanfoué
FIXS PHIOKKA
J'ai peut être merdé pour répondre mais merci Le Fanfoué pour ta réponse.
Si tu as reçu mon explication fais moi signe je pense avoir fait une mauvaise manip.
A+
Si tu as reçu mon explication fais moi signe je pense avoir fait une mauvaise manip.
A+
Re: FIXATIONS PHIOKKA
merci de ta réponse a+Le Fanfoué wrote:Salut,
Et trois paires parceque j'ai 3 surfs! pas parce qu'elles ont cassé au fur et à mesure.
A+
Fanfoué
J'ai des F2 Race et des PH1. J'avais mis un peu de coté les PH1 depuis 2 - 3 saisons, mais je les ai ressorties en fin de saison passée, et je les trouve un peu plus précises que les F2 Race sur neige très dure. En revanche moins confortables et pas très pratiques à régler.
Où as tu trouvé des PH 46 ? Le site Phiokka n'existe plus, et je me demande ce que devient cette marque.
Où as tu trouvé des PH 46 ? Le site Phiokka n'existe plus, et je me demande ce que devient cette marque.
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M
En me déplacant au VC de Marseille(le plus proche) pour les Head, ils ont également les fix F2 et Phiokka 46.6.Arnaud wrote:J'ai des F2 Race et des PH1. J'avais mis un peu de coté les PH1 depuis 2 - 3 saisons, mais je les ai ressorties en fin de saison passée, et je les trouve un peu plus précises que les F2 Race sur neige très dure. En revanche moins confortables et pas très pratiques à régler.
Tu peux les voir sur leur site. Le technicien m'a conseillé les PHK . Elles sont toutes les 2 en attente.
A+
Pierre
Les PHK 46.6 sont réservées au VC de Marseille.Nommam wrote:on a cela en vente : http://shop.skwal.eu/5-fixations
Les PH1 devrait etre livrable sur commande
Merci et Joyeux Noël