Je fais de grosse généralités là, mais c'est la deuxième expérience que j'ai où le journaliste ne s'est vraiment pas foulé ! C'est honteux !

Personnellement, un journaliste m'a contacté un jour pas téléphone. J'étais sur les pistes, à ski, avec un groupe d'élèves. J'ai répondu à quelques questions en lui disant que je n'étais de loin pas un expert et qu'il devrait contacter telle et telle personne à tel numéro. Pour finir, quelques jours plus tard, par hasard, j'ai vu un article me citant comme expert dans le journal. Un vrais scandale !

Dans ce cas : même chose ! Le journaliste a dû regarder sur le forum et pondu un truc plus ou moins potable, sans trop se mouiller la chemise. C'est presque du mensonge

Jacques et Patrice, si vous avez encore de l'énergie à dépenser, j'espère que vous allez les contacter ces mous du genou, en leur précisant de modifier au moins les références des tailles !
J'imagine bien que le boulot de journaliste est de moins en moins facile, mais faudrait quand même faire un boulot correcte... au moins avoir l'honnêteté de dire qu'ils ne l'ont pas essayée et que c'est un avis plus qu'incomplet...
Très déçus par le peu de professionnalisme de certains journalistes