Les 3 vallées

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
franck arnold
Rank 4
Rank 4

Les 3 vallées

Post by franck arnold » Tuesday 16 November 2010, 18:05

Salut,

Comme je serai pour la semaine de Noel à Nouvel an à Val Tho, je m'interroge sur les possibilités de faire de l'EC : plutôt quel domaine (Val Tho ou Ménuires ou Méribel ou Courchevel)? Quelles pistes ?

Y aura-t-il des swoardeurs dans les parrages à cette époque???

Sinon, si Le Fanfoué lit ce post, comme je viens de voir que tu as des Dual dispo en test, et comme je compte changer mon eliminator pour ma nlle marque fétiche... je suis très intéréssé pour tester ce modèle. Est-ce que cela est possible (même si je serai sur Val Tho)???

Arnaud
Administrator
Administrator

Post by Arnaud » Tuesday 16 November 2010, 18:21

EC aux 3 vallées ? Il faut se diriger sans hésiter sur Courchevel, secteur de la Saulire. Pour le carving plus tranquille c'est Courch' 1650
A Val Tho ou Motteret il y a urait des pistes avec du potentiel mais c'est soit pas damé, soit trop de monde, donc dur à exploiter.

Je serais aussi probablement dans le coin en fin d'année. Logement sur Mottaret.
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M

Le Fanfoué
Swoard team
Swoard team

Re: Les 3 vallées

Post by Le Fanfoué » Tuesday 16 November 2010, 21:25

franck arnold wrote:Salut, (couic) Y aura-t-il des swoardeurs dans les parrages à cette époque???
Salut,
Ben oui, comme chaque année sur la vallée de Courchevel ! Et session le 1er janvier, pour bien commencer l'année.
franck arnold wrote:Sinon, si Fanfoué lit ce post, comme je viens de voir que tu as des Dual dispo en test, et comme je compte changer mon eliminator pour ma nlle marque fétiche... je suis très intéréssé pour tester ce modèle. Est-ce que cela est possible (même si je serai sur Val Tho)???
Ben Valtho, c'est TRÈS loin de Courchevel en voiture, de l'ordre de 1H20.
Donc (a moins d'aimer la voiture), la seule solution pour toi, c'est de venir sur Courchevel par les pistes, d'essayer la Dual, de la rendre dans les temps, et de repartir dégouté sur ta vieille planche à Val Thorens ;-).
Attention, pour le centre de démo, m'avertir par GSM bien à l'avance, car en cas de dépannage, je ne suis plus au bureau.
A+
Fanfoué

Arnaud
Administrator
Administrator

Post by Arnaud » Tuesday 16 November 2010, 21:59

je pourrais peut être faire centre de démo annexe sur Mottaret, mais faut aussi venir par les pistes ...

franck arnold
Rank 4
Rank 4

Post by franck arnold » Wednesday 17 November 2010, 12:46

Merci Arnaud et Le Fanfoué,

Je pense que je viendrai par les pistes, soit à Courchevel, soit à Mottaret (si possibilité avec Arnaud) pour tester la Dual. Est- ce que les Dual sont équipés de fixation? Si oui soft ou hard? La nouvelle 163 sera-elle également dispo?

Par avance merci et à bientôt.
Franck

Le Fanfoué
Swoard team
Swoard team

Post by Le Fanfoué » Wednesday 17 November 2010, 13:04

franck arnold wrote:Merci Arnaud et Le Fanfoué,
Je pense que je viendrai par les pistes, soit à Courchevel, soit à Mottaret (si possibilité avec Arnaud) pour tester la Dual. Est- ce que les Dual sont équipés de fixation? Si oui soft ou hard? La nouvelle 163 sera-elle également dispo?
Par avance merci et à bientôt.
Franck
Non, la 163 n'est pas encore dispo... indiqué dans les planches en test sur Courchevel. Et elles ne sont pas équipées de fixation.
C'est quoi ton gabarit ?
Au fait, j'ai oublié, le versant Est des Ménuires est sympa en carve-grandes- courbes, c'est des pistes assez larges, pas trop fréquenté, mais vu la pente, pas d'extremecarving.
A+
Fanfoué

franck arnold
Rank 4
Rank 4

Post by franck arnold » Wednesday 17 November 2010, 19:37

Le Fanfoué wrote:C'est quoi ton gabarit ?
1,80m pour 75 kg donc DUAL 168... mais une p'tit 41 fillette au pieds d'où mon hésitation :oops:

Au fait, cela n'a rien a voir mais faite vous pour faire une citation dans ce forum :roll:

Arnaud
Administrator
Administrator

Post by Arnaud » Wednesday 17 November 2010, 20:55

franck arnold wrote:Au fait, cela n'a rien a voir mais faite vous pour faire une citation dans ce forum
Et bien comme tu l'as fait juste au dessus !
Tu veux peut être savoir comment préciser le nom de la personne citée ?
Il suffit de mettre son nom entre guillemets derrière la balise Quote
franck arnold wrote:

Locked