je te prends une paire en 7 ... on s'arrange comment?tito wrote:Rectification:
Paires dispo en 7 (ladies large), 10 (large) et 10,5(XL).
Pas de 9![]()
Gants indestructibles?
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
- Le Fanfoué
- Swoard team
Un conseil, rouler un carton fort, et le glisser à fond dans le gant, pour bien faire gonfler la manchette et la couture en Z sous le poignet, histoire de faciliter le polyglutage.Arnaud wrote:gants très solides en effet mais il faut les polygluter sans tarder, surtout au niveau de la manchette. Après ils sont parfaits
C'est cette couture en Z qui est la plus fragile dans ce gant, une fois toute la paume et la manchette enduite, ce gant est 'quasi' indestructible.
A+
Fanfoué
Pas essayé, mais oui probablement ça va s'arracher en un rien de temps. De la neige va inévitablement s'infiltrer et geler puis détruire la gaine.
J'ai essayé des protection d'avant bras de skate : détruit en 2h à cause des infiltrations de neige.
La seule chose qui n'ait jamais bougé en EC : du Kevlar stratifié au polyglut !
J'ai essayé des protection d'avant bras de skate : détruit en 2h à cause des infiltrations de neige.
La seule chose qui n'ait jamais bougé en EC : du Kevlar stratifié au polyglut !
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M
- Le Fanfoué
- Swoard team
'tention, faut pas exagérer non plusetienne wrote:Merci pour les conseils, j'aurais pas pensé à "tremper" le gant entier dans la polyglut jusqu'au coude...![]()
Est ce que quelqu'un a essayé de la gaine thermo-rétractable au bout des doigts ? ça saute au premier effleurement de la neige ???

Faut pas tremper le gant entier, il serait trop raide!
Et déjà, en faisant correctement toute la face interne, il est difficile de bien séparer les doigts, ce qui est important, sinon ils sont collés ensemble par la polytruc.
Un pinceau pas trop cher, 2 couches, tu peux remonter un peu sur le bout des doigts, mais c'est bien de faire tout le dessous de la manchette, j'ai même fais une partie du scratch.
Et déjà comme ça, c'est raide !
L'aspect "gant Mapa" de la paume, c'est sympa.
A+
Fanfoué