Bonjour,
j'envisage d'acheter de nouvelles hardboots, votre avis sur les Deeluxe Track 325 ???
merci d'avance
Arno
Deeluxe Track 325
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
- Le Fanfoué
- Swoard team
Re: Deeluxe Track 325
Salut,
Ce que je peux te dire, c'est que Deeluxe n'est pas mieux ni moins bien que Head. Peut-être Deeluxe casse moins.
Mais ce n'est pas à nous de te dire ton choix, mais à tes pieds !!
Plus de personnes préfèrent le confort des Head, pour d'autres ce sera les Deeluxe.
Testes avant d'acheter!
A+
Fanfoué
Ce que je peux te dire, c'est que Deeluxe n'est pas mieux ni moins bien que Head. Peut-être Deeluxe casse moins.
Plus de personnes préfèrent le confort des Head, pour d'autres ce sera les Deeluxe.
Testes avant d'acheter!
A+
Fanfoué
exact !!
il y a 1 mois j'étais parti pour acheter les deeluxe 325,
les moins chères, et elles ont une gueule sympa,
je vais au vieux campeur,
j'ai essayé les deeluxe 325, les T 700, les UPZ, les head...
et là franchement "POUR MOI" il n'y a pas photo,
je ne parle QUE du confort...
toutes les autres me faisait mal au pied...
en plus j'ai trouvé que la coque des 325 se déformait trop.
du coup j'ai craqué la tirelire pour les head... (mais pas au vieux camp... c'est pas bien je sais mais 70 euros de moins ailleurs, ça pèse dans la decision.)
exact !!
il y a 1 mois j'étais parti pour acheter les deeluxe 325,
les moins chères, et elles ont une gueule sympa,
je vais au vieux campeur,
j'ai essayé les deeluxe 325, les T 700, les UPZ, les head...
et là franchement "POUR MOI" il n'y a pas photo,
je ne parle QUE du confort...
toutes les autres me faisait mal au pied...
en plus j'ai trouvé que la coque des 325 se déformait trop.
du coup j'ai craqué la tirelire pour les head... (mais pas au vieux camp... c'est pas bien je sais mais 70 euros de moins ailleurs, ça pèse dans la decision.)
niveau confort des bon chausson thermo dans des raichle ou deeluxe, ca peut deja apporter un petit plus
après j'ai pas essayer les head et au lire de tout les forumeurs elles ont l'air d'enfer niveau confort... au vieux camp' ya une belle promo sur les 325... dommage que les head n'ai pas cette remise

après j'ai pas essayer les head et au lire de tout les forumeurs elles ont l'air d'enfer niveau confort... au vieux camp' ya une belle promo sur les 325... dommage que les head n'ai pas cette remise