Salut à tous,
Je viens de rece voir ma Swoard. Concernant l'installation des fixations, dois je les positionner sur les trous (avant et arrière) au maximum vers la spatule ? Quelle doit être la meilleure des positions ?
Elle est arrivée
Moderators: fivat, rilliet, nils
- nils
- Swoard founder
Facile
commence au centre des groupe d'inserts a l'avant et a l'arriere, et ensuite augmente ou diminue symétriquement en fonction de ton gabarit. Mais il faut rester centré ( le rayon est parfaitement centré au milieu entre les fixations).
Nils
Nils
- Looping
- Rank 5
viewtopic.php?t=4930&highlight=positionnement+fixations
Après quand t'as choisi ta paire d'inserts tu peux resserer ou écarter tes fixs symétriquement (tu resserres les 2 ou tu ecartes les 2 en déplacant les disques).
Pour l'ecartement taille*0.285 ça marche pas mal (environ 49 cm soit pile poil au centre sur une 168 pour mes 174cm )
Pour l'angle la méthode d'Arnaud qui marche bien :
viewtopic.php?t=2788&postdays=0&postorder=asc&start=15
En pratique, le moins possible derrière pour pas que ça dépasse trop, soit environ 45-48° derrière 53-55° devant pour du 27 28 mondo
Après quand t'as choisi ta paire d'inserts tu peux resserer ou écarter tes fixs symétriquement (tu resserres les 2 ou tu ecartes les 2 en déplacant les disques).
Pour l'ecartement taille*0.285 ça marche pas mal (environ 49 cm soit pile poil au centre sur une 168 pour mes 174cm )
Pour l'angle la méthode d'Arnaud qui marche bien :
viewtopic.php?t=2788&postdays=0&postorder=asc&start=15
En pratique, le moins possible derrière pour pas que ça dépasse trop, soit environ 45-48° derrière 53-55° devant pour du 27 28 mondo
EC168S/Redline/UPZ RC10 ACSS
Salomon Man's board 156/Salomon Quantum/Nitro Team TLS
Salomon Man's board 156/Salomon Quantum/Nitro Team TLS