Existe t il des DVD ou livres expliquant de façons claires les techniques de l'Extremecarving (push pull etc...) ? Si oui, où peut on les acheter ? Je n'ai rien vu sur le site !
Livres ou bien DVD
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
Livres ou bien DVD
Salut à tous,
Existe t il des DVD ou livres expliquant de façons claires les techniques de l'Extremecarving (push pull etc...) ? Si oui, où peut on les acheter ? Je n'ai rien vu sur le site !

- redia
- Rank 5

Je ne c’est pas si je suis juste mes techniquement comme Sam a déjà dit dans le push / pull
d’avoir l’impression de déroulé & roulé les jambe et non un coût sec
Avec une grande planche sa corrigé se défaut que j’avais de poussé toute au départ du virage au lieu de poussé graduellement dans la première moitié du virage
Voila le pourquoi de la patience
pour ma par sa ma aidé beaucoup et ces très spécial de rouler avec une grande planche
d’avoir l’impression de déroulé & roulé les jambe et non un coût sec
Avec une grande planche sa corrigé se défaut que j’avais de poussé toute au départ du virage au lieu de poussé graduellement dans la première moitié du virage
Voila le pourquoi de la patience
Ambassadeur Swoard Québec
Pro2 175S&M 168M&H, Dual2 163&168, Stoke 162M, Swoard-UPZ EC12
Pro2 175S&M 168M&H, Dual2 163&168, Stoke 162M, Swoard-UPZ EC12