Salut Nils,
J'ai bien reçu le bout de semelle (et de la 4000 electra svp ....) et je t'en remercie vivement une nouvelle fois.
Par contre j'ai 2 ou 3 interrogations :
- tu me dis que je dois coller la semelle face "rugueuse" mais la phase "rugueuse" correspond justement au coté de la semelle en contact avec la neige. Je pensais plutot coller justement la face lisse !! (en la rayant / ponçant (légèrement ) préalablement pour favoriser l'accroche de l'araldite). Parce que là, je me vois pas farter la phase lisse de la semelle.
Peux tu m'en dire plus pour éclairer ma lanterne ???
- J'ai appris que je pouvais , pour favoriser le lien entre mon sandwich et l'empiècement et la liaison avec la semelle existante, appliquer une plaque de fer chauffé au chalumeau (ça devient technique je trouve !!) sur l'ensemble de mon empiècement et je serre le tout au serre joint. Mais quels sont les risques : cramer la semelle ?? Plaque de fer définitevement coller à l'aralidite qui à suinter ?? (les boulles !!)
Donc que me conseille tu ??
- Pour terminer, y a t-il possibilité de faire une "sorte de joint" avec un baton de Ptex tout autour de l'empiècement (car c'est pas facile de la tailler au micromillimère près !!!) pour que la semelle existante fasse "corp" avec l'empiècement ???
Merci de m'éclairer !!!!!!
Antoine
PS : hé hé je crois que je vais faire des jaloux avec mes stickers SWOARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS 2 : Je met ce post sur le forum (en plus de la MP) car je pense que ça peut interesser du monde .............