Swoard ECS 2010 SESSION VII: Feedback, photos, etc.
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
Trop bon cette session !
Merci au Team Swoard pour cette organisation toujours nickel et la qualité du repas de samedi.
Merci à tous pour l'ambiance, on s'est vraiment bien marré sur les pistes et au bar.
Faudrait qu'il fasse beau l'année prochaine car si on continue à ce rythme là, on va finir par extremecarver uniquement sur les comptoirs....
Sinon, je regrette qu'il n'y ai pas un repas le samedi soir à la salle et un autre le dimanche soir à Sorebois.
MERCI A TOUS POUR CES MOMENTS INTEMPORELS.
A plus
Benj
Merci au Team Swoard pour cette organisation toujours nickel et la qualité du repas de samedi.
Merci à tous pour l'ambiance, on s'est vraiment bien marré sur les pistes et au bar.
Faudrait qu'il fasse beau l'année prochaine car si on continue à ce rythme là, on va finir par extremecarver uniquement sur les comptoirs....
Sinon, je regrette qu'il n'y ai pas un repas le samedi soir à la salle et un autre le dimanche soir à Sorebois.
MERCI A TOUS POUR CES MOMENTS INTEMPORELS.
A plus
Benj
2D 168H, 3D 175M, TD2 custom, Indy
- Looping
- Rank 5
J'ai raté la session de Samedi mais vu la MTO je crois que j'ai pas raté l'essentiel c'est à dire le repas. Et puis lundi j'étais là...
. Merci à tous, grands maîtres, instructeurs, bénévoles et carveurs de tous les horizons pour cette super organisation une fois de plus au top
. Je ferai tous pour être encore parmi les vôtres l'année prochaine. En attendant un futur lien sur picassa voilà quelques photos prises par madame, enjoy! 

- Attachments
-
- Arnaud.JPG (61.09 KiB) Viewed 14047 times
-
- La combe.JPG (72.53 KiB) Viewed 14047 times
-
- La Barthé.JPG (74.72 KiB) Viewed 14047 times
EC168S/Redline/UPZ RC10 ACSS
Salomon Man's board 156/Salomon Quantum/Nitro Team TLS
Salomon Man's board 156/Salomon Quantum/Nitro Team TLS
Re: Team Noisettes
Merci à Benji pour ce petit moment de solitude où on a couché des fronts devant 200 personnes...on a bien cru que les Marseillais allait nous laisser tomber sur ce coup...
Comment peux tu penser une minute qu'on vous aurait laissé tomber ....
Impossible , le TEAM NOISETTE , c'est ensemmmmble et ..... BIEN BLANNNNC !
SWOARD FOREVER !
Comment peux tu penser une minute qu'on vous aurait laissé tomber ....
Impossible , le TEAM NOISETTE , c'est ensemmmmble et ..... BIEN BLANNNNC !
SWOARD FOREVER !
ExtremeCarver 168 H
DUAL 168
F2 Race Titanium
HEAD Stratos Tunées
DUAL 168
F2 Race Titanium
HEAD Stratos Tunées
MERCI

Merci à Patrice et Jacques de nous concocter chaque année une session plus réussie que la précédente. Bravo

Merci à Federer d'avoir gagné à Melbourne

Et je me réjouis de vous revoir en 2011
Pierre

SWOARD 168M + EC Pro (28.01.2014)
Swoard REDLINE
UPZ ec12 (25.11.2019)
Swoard REDLINE
UPZ ec12 (25.11.2019)
Que j'ai pensé à vous, depuis mon balcon, en arrêt maladie à observer les montagnes enneigées et en immaginant le plaisir que j'aurais pu avoir à enchainer les virages avec vous ....
ça serait pour l'année prochaine.
Visiblement vous avez tous pris votre pied, même si le temps n'a pas été génial samedi.
ça serait pour l'année prochaine.
Visiblement vous avez tous pris votre pied, même si le temps n'a pas été génial samedi.
Re: Team Noisettes
héhé, là c'est 200 vraies personnes bien comptées; il ne faut pas assimiler ce compte aux mesures approximatives de hauteur de neige.MICHEL 55 wrote:Merci à Benji pour ce petit moment de solitude où on a couché des fronts devant 200 personnes...

Hou là, je croise les doigts que ce ne soit pas le cas; sans quoi je pourrais oublier des cheminées lors de ma prochaine descente de laponie.eaglefly wrote:Doit bien y avoir celle de Romain qui traîne quelque part aussiSurflife wrote:une barbe blanche..![]()

Je tiens également à féliciter et remecier le team Swoard pour ce WE qu'il nous a concocter.

un gros bémol cependant; c'est dur de se remettre au taf après ça ...... le sevrage est bien difficile

c'est quoi les dates pour l'an prochain?

Romain.
http://www.youtube.com/watch?v=d_kaBGyV8sE
Je sais reconnaître un zèbre quand j'en vois un et celui là c'en est un gros. champion du monde des zèbres. il se fait bouffer quand même
Le chemin le plus court du sommet au troquet se fait en carvant.
Je sais reconnaître un zèbre quand j'en vois un et celui là c'en est un gros. champion du monde des zèbres. il se fait bouffer quand même
Le chemin le plus court du sommet au troquet se fait en carvant.