ils ont les chapeaux ronds.....
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
ils ont les chapeaux ronds.....
Il est temps que ça se refroidisse...il flotte comme chez nos amis les bretons en station en ce moment....heureusement la météo annoncent des T° plus basses ce WE...on va peut être sauver le WE du jour de l an.....
Re: ils ont les chapeaux ronds.....
comment ça comme en BretagneSyldavid wrote:Il est temps que ça se refroidisse...il flotte comme chez nos amis les bretons en station en ce moment....heureusement la météo annoncent des T° plus basses ce WE...on va peut être sauver le WE du jour de l an.....
ici c'et le grand beau
allez je ne t'en veux pas Sylvain et te souhaite ainsi qu'à tout le monde une bonne et heureuse année 2010
avec plein de neige (enfin à nantes c'est pas trop utile !)
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide. Confucius
Tu as raison Arnaud ça fait bien plaisir d' avoir des news du Foue, et Foue tu le sais j adore la Bretagne...j ai acheté hier pour un pote une protection short remboure, il commencait a avoir une Foue.....
je lui ai raconte tes mésaventures....
En espérant te revoir bientôt sur les pistes ou ...sur l eau

je lui ai raconte tes mésaventures....
En espérant te revoir bientôt sur les pistes ou ...sur l eau
salut à vous deux
ici ca gaze même si la neige me manque
peut être une petite semaine de sport d'hiver en février pour tailler quelques courbes
à voir
au fait Arnaud si passes dans le coin n'hésites pas à appeler pour se faire une petite bouffe
même chose pour toi Sylvain même si je sais que les Sudistes ont pus de mal à monter dans le grand Nord (au Nord de Lyon quoi )
A +
ici ca gaze même si la neige me manque
peut être une petite semaine de sport d'hiver en février pour tailler quelques courbes
à voir
au fait Arnaud si passes dans le coin n'hésites pas à appeler pour se faire une petite bouffe
même chose pour toi Sylvain même si je sais que les Sudistes ont pus de mal à monter dans le grand Nord (au Nord de Lyon quoi )
A +
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide. Confucius
pas de souciThe Blitz wrote:Oh le Foué, çà fait du bien de te lire !
J'ai une housse de planche à remonter de Nantes...![]()
tu me mail (fducroz@free.fr)
et on se fait une bouffe

et dans la housse n'y aurait il pas une petit 168M dernière génération ??
ma première génération est encore au top mais bon ....
A +