aiguisage
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
-
- Rank 2
aiguisage
bjr à tous
j ai reçu mon swoard il y a peu de temps : je souhaite faire aiguiser les carres mais je ne trouve personne qui peut me faire le 89 ° et -1° . J habite à AVIGNON en Provence.
Si quelqu'un à une adresse pas trop loin...je suis preneur!
Merci par avance
j ai reçu mon swoard il y a peu de temps : je souhaite faire aiguiser les carres mais je ne trouve personne qui peut me faire le 89 ° et -1° . J habite à AVIGNON en Provence.
Si quelqu'un à une adresse pas trop loin...je suis preneur!
Merci par avance
Swoard EC 168H, F2 race titanium, head stratos pro
-
- Rank 2
-
- Rank 2
-
- Rank 2
- Le Fanfoué
- Swoard team
Salut,cyberfreelab wrote:C'est une excellente nouvelle, le tuning file sera alors suffisant pour faire le côté chant à 89° !!!
Pour moi faut prendre le set avec la lime à tomber les carres quant même.
La lime sert à reprendre les grosses tonches sur les carres, qu'elles soient de champs ou sous la semelle.
Puis avec ça, c'est pas que ton surf que tu vas aiguiser.. mes skis perso, ceux de mes gosses, des collègues de travail qui n'en revenaient pas de l'accroche de leurs ski en carve !
Prend le kit quant à payer la livraison!
Par contre le roto finish, je ne l'ai pas pris, je m'en passe. C'est vraiment utile?
A+
Fanfoué
-
- Rank 2
et au final ce kit à l'air pas mal : http://www.tooltonic.com/twinRotoConcept.asp
c'est un peu cher mais ca paraît plus simple d'utilisation... quelqu'un l' essayé?
c'est un peu cher mais ca paraît plus simple d'utilisation... quelqu'un l' essayé?
Swoard EC 168H, F2 race titanium, head stratos pro
C'est ce que j'ai, c'est très bien pour l'entretien régulier, sur une carre deja nickel, car tu n'enleve quasiment pas de metal. Donc tu peux le passer souvent. Mais pour la réparation il manque une lime race ou de carrossier pour bien remettre la carre d'aplomb. De même, la lime de tombé de carre permet l'entretien de la carre coté semelle, ce que tu ne peux pas faire avec le rotofinish.
C'est vrai que c'est assez cher, mais apres, tu n'as plus à payer pour le faire faire, et au moins, le resultat est nickel.
C'est vrai que c'est assez cher, mais apres, tu n'as plus à payer pour le faire faire, et au moins, le resultat est nickel.
-
- Rank 2
-
- Rank 2