gant et polyglut
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
gant et polyglut
bonsoir,
Je possède des vieux gants qui commence à ce découper aux endroits ou se trouve les carres quand je porte la planche. toute la paume est pourtant à base de kevlar mais bon avec le temps et l'usure. j'ai entendu parlé du polyglut pour renforcer les gants et boucher en quelque sorte les trous et en cherchant sur la toile, je vois que le polyglut est surtout utilisé pour le néoprène.
votre avis sur la question pour renforcer avec polyglut. en dehors de la chambre à air et autre astuce du même genre
Je possède des vieux gants qui commence à ce découper aux endroits ou se trouve les carres quand je porte la planche. toute la paume est pourtant à base de kevlar mais bon avec le temps et l'usure. j'ai entendu parlé du polyglut pour renforcer les gants et boucher en quelque sorte les trous et en cherchant sur la toile, je vois que le polyglut est surtout utilisé pour le néoprène.
votre avis sur la question pour renforcer avec polyglut. en dehors de la chambre à air et autre astuce du même genre
- Le Fanfoué
- Swoard team
- david vincent
- Rank 3
gant et polyglut
Mieux que la glut que je connais par coeur!
Le SIKAFLEX, en vente dans les GSB comme Leroy-mer..
Pas cher, 1 couche suffit, beaucoup + épais!!
Bien laisser sécher avant utilisation
attention au stockage, ça seche facilement!!
Le SIKAFLEX, en vente dans les GSB comme Leroy-mer..
Pas cher, 1 couche suffit, beaucoup + épais!!
Bien laisser sécher avant utilisation
attention au stockage, ça seche facilement!!
Oui, mais déjà le polyglut c'est pas très très joli, alors le Sikaflex !!! Vu sa viscosité très élevée, c'est très difficile de l'appliquer proprement en couche uniforme. Par contre c'est vrai qu'en terme d'adhérence et de résistance à l'usure c'est imbattable
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M
- david vincent
- Rank 3
aucun bleme pour l'appliquer et faire du boulot propre
!
A appliquer avec un bout de carton rigide ou un couteau arrondi, nettoyage facile avec sopalin mouillé au liquide vaiselle!
Idem pour le surfacer, tremper 1 ou 2 doigts dans de l'eau+ liquide vaisselle et lisser, c nickel on s'y voit dedans, et les doigts sont propres
!!

A appliquer avec un bout de carton rigide ou un couteau arrondi, nettoyage facile avec sopalin mouillé au liquide vaiselle!
Idem pour le surfacer, tremper 1 ou 2 doigts dans de l'eau+ liquide vaisselle et lisser, c nickel on s'y voit dedans, et les doigts sont propres