Recherche SWOARD 175M/H

Sell or buy / Vendre ou acheter / Vendere o comprare / Kaufen oder Verkaufen

Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex

Locked
nichola
Rank 1
Rank 1

Recherche SWOARD 175M/H

Post by nichola » Thursday 1 October 2009, 14:38

Bonjour à tous.
Pratiquant le skwal depuis plus de 5 ans et le surf alpins depuis 2 ans. J'aimerai me diriger vers la swaord.
C'était deja pas mal pour trouver un skwal, mais là c'est presqu'encor pire :lol:

Merci d'avance,

Nicolas

fivat
Swoard & EC founder
Swoard & EC founder

Re: Recherche SWOARD 175M/H

Post by fivat » Thursday 1 October 2009, 15:02

175 M ou H, cela dépend de ton poids. Regarde bien attentivement les tableaux ici: https://www.extremecarving.com/swoard/choose_fr.html
Ils sont bien rôdés et confirmés.

Si jamais, nous avons encore 2-3 planches avec talon caoutchouc, donc rabais de -20%. Et on a même une dernière DA en M et une en H: donc -25%.
487.50 Euros pour une Swoard Extremecarver neuve, c'est incroyable.

Attention, si tu passes du skwal à la Swoard: la technique développée sur la Swoard pour l'exploiter au mieux (et donc enchaîner un max de virages complètement couchés) est très différente. On ne reste pas les épaules face à la spatule en permanence. Parcours bien le site et les vidéos didactiques.
A+

Patrice Fivat

nichola
Rank 1
Rank 1

Post by nichola » Friday 2 October 2009, 8:52

Bien sur.
Je pense plus a la H alors. Etant donner que c'est plus m'orienter vers l'extrem :lol: .
J'ai envie de me coucher quoi. La technique est différente du skwal, tu as raison.
Je pense que cela devrait qd meme aller. :wink:

Les planches sont d'offices en suisses? Moi je suis belge. :D Je me demandais si y'avait pas moyen de chopper des planches d'occas. Vu que c'est pour 1 voir 2 semaine par an.

Merci
Nicolas

Locked