Bonjour,
Je vous propose ma 168H qui a servie environ 10 jours cette saison.
La raison de la vente est tout simplement que j'ai perdu 7 kgs en qqs mois (de 82 à 75) et que du coup la 168M serait plus adapté à mon (nouveau) gabarit....
Elle a qqs rayures sur le top sheet arrière (put1 de skieurs dans les files ....).
qqs rayures sur la semelles. Elle est fartée à mort en vola graphite, affutée au tooltonic à 89 (avec un tombé de carres de 1).
j'ai pris une caillasse sur le nose qui a légèrement déformée la carre et crée une petite bosse coté semelle). Absolument rien de grave( j'ai mis de l'araldite tout de suite pour éviter toute infiltration éventuelle mais c'était complètement superflu à mon avis).
Je vous mets des photos sous peu.
Je la propose à 500 €.
168H à vendre 450 € - VENDUE
Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex
168H à vendre 450 € - VENDUE
- Attachments
-
- IMG_2760LIGHT.jpg (19.9 KiB) Viewed 2388 times
-
- IMG_2756LIGHT.jpg (14.52 KiB) Viewed 2388 times
-
- IMG_2752LIGHT.jpg (13.11 KiB) Viewed 2388 times
Head stratos pro tunées.
swoard EC PRO
DUAL
DUAL 2
swoard EC PRO
DUAL
DUAL 2
Je remonte le post.
Tjrs à vendre mais le timing est court car je pars 4eme we de janvier à courchevel et il me faut une swoard ou je meurs.
sinon entre ce we là et la semaine 8, ca pourrait se faire.
Je confirme que j'ai hate de remettre mes hardboots aux pieds et que mon seul but est de prendre une 168M (ou une dual ... a voir) et n'ai pas du tout le souhait de quitter l'univers swoard...
Tjrs à vendre mais le timing est court car je pars 4eme we de janvier à courchevel et il me faut une swoard ou je meurs.
sinon entre ce we là et la semaine 8, ca pourrait se faire.
Je confirme que j'ai hate de remettre mes hardboots aux pieds et que mon seul but est de prendre une 168M (ou une dual ... a voir) et n'ai pas du tout le souhait de quitter l'univers swoard...
Head stratos pro tunées.
swoard EC PRO
DUAL
DUAL 2
swoard EC PRO
DUAL
DUAL 2