Renseignements

Assistance sur les boards, chaussures et fixations Swoard d'extremecarving ou de freecarve/freeride

Moderators: fivat, rilliet, nils

Locked
titi_6185
Rank 0
Rank 0

Renseignements

Post by titi_6185 » Saturday 8 May 2004, 21:31

Bonjour,

D'abord merci pour votre site plein de bons conseils et pour le développement de cette planche qui est magnifique. :D
Aujourd'hui je suis encore un simple carver sur F2 speedster GTS 163 et je m'intéresse depuis qqs mois à la Swoard pour pouvoir attaquer l'extreme carving et bouffer un max de sensations!! :twisted:
Avant d'investir, j'ai qqs questions :
- Au vu de la situation actuelle, puis-je me permettre d'attendre l'année prochaine pour acheter ?
- Pouvez-vous me confirmer que le modèle le mieux adapté pour moi est la 168S (mes mensurations : 1,75m 62kgs 29,5cms) ? Ne vaudrait-il pas mieux la 168M pour garantir une très bonne stabilité en couché et une marge de progression accrue ?
- J'ai vu qu'il reste 2 168S sur votre liste catégorie "parfaites". Est-ce tjs le cas ?
- Pour commander, utilise-t-on tjs la voie normale (E-mail avec coordonnées) ?
- Si je veux venir en Suisse (pour économiser les taxes douanières et frais de port), à quelle adresse êtes-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses

PS : Merci aussi à Patrice et Jacques pour leurs vidéos hallucinantes :pray2: , je me les passe en boucle (quelles sont les références de la musique de STOKED1 ?)
Carving : SWOARD Gen 1 168M + Emery Course + Head Stratos Pro
Poudreuse : NIDECKER Glacier 165

Locked