cervinia zermatt

Meet the others / Rencontrez les autres / Incontra gli altri / Treffen Sie die anderen

Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex

Locked
Fefer
Rank 3
Rank 3

cervinia zermatt

Post by Fefer » Monday 9 March 2009, 19:46

Salut a tous

Il y as t il des swoards qui vont trainer leurs cares du côté de Zermatt/Cervinia a partir du 14 au 21 mars...je serais pas tout seul , mais il y as peut être moyen de se faire quelques pistes.
Je connais pas du tout... première fois pour moi.Arnaud m'en a dit que du bien a Zinnal...

a+
burton UP62 +protos perso,burton step'in race,snowpro race
SWOARD EC 168M

Arnaud
Administrator
Administrator

Post by Arnaud » Monday 9 March 2009, 20:22

On voit assez régulièrement des Swoard (et autres alpines) trainer sur le secteur du Trockner Steg et le Furgstattel, coté Zermatt. Y'a aussi Sam qui est sur place.
Et coté Cervinia, tu peux rencontrer un moniteur qui fait des cours de carving en Hardboots : Claudio F.

Il y a quelques pistes qu'il faut absolument faire : la Ventina bien sur (3500 > 2000 m) sur Cervinia, la grande descente de Valtournenche (3000 > 1500 m), les pistes au pied du Cervin (depuis le vieux TS Rocce Bianche) ou coté Zermatt la 69 qui passe aussi au pied du Cervin.

Bon séjour à carving paradise ;)
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M

ngsam
Rank 5
Rank 5

Post by ngsam » Tuesday 10 March 2009, 6:46

je confirme je suis sur place y a qu'a crier je t'entends lol :lol: :lol:

y a surtout schusspisten qui etait soit dit en passant comme dans un rêve ce week-end.

Genre une tuerie intergallactique en plus avec les chaleurs actuelles nous au moins on est sur d'avoir de la bonne neige :lol: :lol: 7.50 mètre de bonne neige ca devrait aller :lol: :lol: .
SWOARD
EXTREMECARVER GEN 1 161 S + 161M
EXTREMECARVER GEN 3 161 M
DUAL 158
HEAD STRATOS PRO sont trop belle et font trop pas mal aux pieds
F2 RACE TITANIUM/

Fefer
Rank 3
Rank 3

Post by Fefer » Wednesday 11 March 2009, 20:29

Merci a tous les deux pour ces infos...je pense que ça vas vraiment me plaire!!!carving paradise
Vais noter tout ça pdp que j'ai reçu...
Donc une fille en swoard ça peut être que Sam....T'as l'habitude de surfer ou?
C'est qui shusspisten?
a+

et bon we à la thuile Arnaud...ça aurais pu m'interessé
burton UP62 +protos perso,burton step'in race,snowpro race
SWOARD EC 168M

ngsam
Rank 5
Rank 5

Post by ngsam » Wednesday 11 March 2009, 21:11

bah c'est un peu grand comme domaine genre tu ride dans une station tellement grande que c'est comme si tu me dis que tu vas rider aux usa.... un peu vague lol
c'est pas possible de se chopper au hasard ou faut vraiment avoir du bol.

faut se donner rdv y a pas le choix la bas. TU dors coté suisse ou italien ?

Moi perso je ride la ou la neige est la meilleure et la ou le temps est le meilleur :) comme aujourd'hui mauvais degeux cervinia grand beau zermatt je serais restée sur zermatt.
En règle général, si la Schusspisten numéro 64 est propre en ordre le matin et qu'il fait beau de ce coté la je vais la bas en général. Je fais cette piste 5 ou 6 fois d'affillée et ensuite je vais souvent du coté cervinia ou valtourneche ou alors je reste coté klein matterhorn et je tire sur le coté gornegrat et si je vais au gornegrat je vais souvent me faire 2-3 pistes du coté rothorn. Pi une fois que tu as fait le tour c'est l'heure de la fermeture des pistes :lol: :lol: :lol: :lol:

prépare ton compteur de kilomètre tu vas en faire :lol: :lol:

bizoo
SWOARD
EXTREMECARVER GEN 1 161 S + 161M
EXTREMECARVER GEN 3 161 M
DUAL 158
HEAD STRATOS PRO sont trop belle et font trop pas mal aux pieds
F2 RACE TITANIUM/

Locked