3 vallées
Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex
- Le Fanfoué
- Swoard team
Un grand merci à tous ceux qui sont venu. Pour moi c'etait, comme je vous l'ai déjà dit, une super journée.
Grand soleil et super neige.
Aujourd'hui j ai beaucoup appris.
Je conseil vraiment a tous ceux qui pratique l'Alpin (et pas seulement a ceux qui pratique l'EC) de faire le pas d'ecrire quelque ligne sur ce Forum. En seulement une semaine j'ai fait la connaissance de bien plus de surfeur qu'en presque 10 ans de pratique dans differentes station Alpine. En plus on prgresse.
merci encore à vous et rendez-vous dans 2 semaines (on fera des images cette fois)
@+
Jeanno
Grand soleil et super neige.
Aujourd'hui j ai beaucoup appris.
Je conseil vraiment a tous ceux qui pratique l'Alpin (et pas seulement a ceux qui pratique l'EC) de faire le pas d'ecrire quelque ligne sur ce Forum. En seulement une semaine j'ai fait la connaissance de bien plus de surfeur qu'en presque 10 ans de pratique dans differentes station Alpine. En plus on prgresse.
merci encore à vous et rendez-vous dans 2 semaines (on fera des images cette fois)
@+
Jeanno
Journee top effectivement, et meme pas trop de monde sur les pistes pour un samedi de vacances.
Ambiance tres sympa et neige excellente jusqu'en toute fin de journee. Finir par le stade de slalom desert, c'etait la cerise sur le gateau. Faudra essayer un peu plus tot la prochaine fois...
C'est comme la "Dou du midi", elle gagne a etre connue..
A+
Thierry
Ambiance tres sympa et neige excellente jusqu'en toute fin de journee. Finir par le stade de slalom desert, c'etait la cerise sur le gateau. Faudra essayer un peu plus tot la prochaine fois...
C'est comme la "Dou du midi", elle gagne a etre connue..

A+
Thierry
- guiguialpin
- Rank 5
Salut à tous.
Je vois que j'ai loupé une belle session ce samedi dernier.
J'étais en raquettes pour me reposer d'une semaine complète à carver du matin au soir...
Y a une nouvelle session dans 15 jours ?
Fanfoué, j'ai loué des skis de carving pour essayer. 22 ans que j'avais pas mis les pieds sur une planche (par pied). Pas mal, franchement facile, (si tu sais faire de l'alpin, tu sais faire du ski) et la prochaine fois je louerai des skis de slalom, les rossignols Z5 que j'avais étaient trop faciles.
Manu
Je vois que j'ai loupé une belle session ce samedi dernier.
J'étais en raquettes pour me reposer d'une semaine complète à carver du matin au soir...
Y a une nouvelle session dans 15 jours ?
Fanfoué, j'ai loué des skis de carving pour essayer. 22 ans que j'avais pas mis les pieds sur une planche (par pied). Pas mal, franchement facile, (si tu sais faire de l'alpin, tu sais faire du ski) et la prochaine fois je louerai des skis de slalom, les rossignols Z5 que j'avais étaient trop faciles.
Manu
hot blast 180 - F2 titanium : increvable machine.
Swoard 175 M Pro - F2 titanium
Swoard 175 M Pro - F2 titanium
Je vois vraiment pas de quoi tu parles.. Samantha non plus d'ailleursjeanno wrote:Il faudras surtout penser à faire la conversion dans la quantité de bière d'un verre Français.....

On le saura pour la prochaine fois. A Courchevel, quand on veut un demi, on commande un serieux et quand on veut un serieux, on commande un formidable
Peut etre meme ce WE si la meteo le permet.manu wrote:Y a une nouvelle session dans 15 jours ?
Thierry
Tito
2 x Swoard 175 M
2 x Swoard 175 M
- Le Fanfoué
- Swoard team
- Le Fanfoué
- Swoard team