Les deux alpes, samedi 3
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
- fire of babylon
- Rank 5
Les deux alpes, samedi 3
Y'a du monde que ca intéresse les deux alpes samedi ?
Il y a encore plein de neige et sur le haut ca devrait être bien bon.
Moi j'y vais avec ma copine, ca serait sympa de se faire une petite carving session ...
FOB
Il y a encore plein de neige et sur le haut ca devrait être bien bon.
Moi j'y vais avec ma copine, ca serait sympa de se faire une petite carving session ...
FOB
Coiler 171 / Race Titanium / Swoard-UPZ EC12
- fire of babylon
- Rank 5
fectivement, ca peut poser pb (c'est pas le premier si je me souviens ?
).
J'ai (re-) choppé une de tes planches au vieux : jusqu'a présent j'ai tout le temps eu des conditions de merde pour les tests
..
Le dernière fois, j'ai eu un temps et une neige trop pourrie, et à 14 h après avoir eu mal au pied comme jamais, je me suis apercu que j'avais mis le chausson gauche dans la chaussure droite et vice versa
(le pire, c'est que deux jours avant, en voyant qu'il y avait marqué "G" et "D" sur mes chausson, j'ai dit à ma copine qu'il fallait vraimant être débile pour se planter
).
Là je le sens bien, cette fois, mais je vais quand même faire attention à pas monter une fix en réguler et l'autre en goofy ...
FOB

J'ai (re-) choppé une de tes planches au vieux : jusqu'a présent j'ai tout le temps eu des conditions de merde pour les tests

Le dernière fois, j'ai eu un temps et une neige trop pourrie, et à 14 h après avoir eu mal au pied comme jamais, je me suis apercu que j'avais mis le chausson gauche dans la chaussure droite et vice versa

Là je le sens bien, cette fois, mais je vais quand même faire attention à pas monter une fix en réguler et l'autre en goofy ...
FOB
- nils
- Swoard founder
profites en elles vont bientot degager du vieux
semble que l'acheteur du vieux veuilles pas pour l'instant nous distribuer... attendons de voir :=).. en tous ca au vieux a Lyon ils sont super super sympa !
Nils
Nils
- fire of babylon
- Rank 5
Bien sympa, et disponibles, c'est clair !
En plus, les sorties en car (le dimanche) qu'ils organisent à Méribel sont top nickel (c'est pas le cas d'autres organisations, qui, en plus sont carrément plus chères
)
A paris, ils sont cool aussi, y'a un mec qui est super calé en alpin (fabien je crois??).
Bon .. Ququn aux deux alpes ce week end ?
FOB
En plus, les sorties en car (le dimanche) qu'ils organisent à Méribel sont top nickel (c'est pas le cas d'autres organisations, qui, en plus sont carrément plus chères

A paris, ils sont cool aussi, y'a un mec qui est super calé en alpin (fabien je crois??).
Bon .. Ququn aux deux alpes ce week end ?
FOB
RDV demain aux 2 alpes
OK, le RDV est pris... j'y serai demain, la meteo est pas super enthousiaste mais ca se tente!!!
J'y etais hier et la neige est encore tres bonne la haut (10cm tombe mercredi et la nuit suivante): secteur de la fee, toura et glacier, y a de quoi faire....
swoard 175S veste beige, pantalon noir. Si on ne trouve pas avant 12h, on essaie de se retrouver sur le secteur de la Toura (a 2600) a 12h??
Anthony.
J'y etais hier et la neige est encore tres bonne la haut (10cm tombe mercredi et la nuit suivante): secteur de la fee, toura et glacier, y a de quoi faire....
swoard 175S veste beige, pantalon noir. Si on ne trouve pas avant 12h, on essaie de se retrouver sur le secteur de la Toura (a 2600) a 12h??
Anthony.
- fire of babylon
- Rank 5
Salut FOB,
Ouais c'etait bien bien sympa cette journee avec Sylvain le carveur marseillais
... tres bonne neige et beau temps sur le glacier, par contre en dessous du glacier pas de visu du tout!! 
Bizarre qu'on ne se soit pas croise sur le glacier
Tu y etais egalement ou finalement tu n'y es pas monte 
Ca sera pour une prochaine fois, il nous reste 1 mois...
Anthony.
Ouais c'etait bien bien sympa cette journee avec Sylvain le carveur marseillais

Bizarre qu'on ne se soit pas croise sur le glacier

Ca sera pour une prochaine fois, il nous reste 1 mois...
Anthony.
- fire of babylon
- Rank 5
Du coup j'y suis allé Dimanche
.
J'ai pas vu de swoard, mais quand même pas mal d'alpin.
En tout cas j'ai été bien surpris pas la qualité de neige pour l'époque (c'était moins bien l'anné dernière à la même époque).
Il y a des chances que j'y retourne dans quinzes jours. on peut peut être re-tenter le coup ....
FOB

J'ai pas vu de swoard, mais quand même pas mal d'alpin.
En tout cas j'ai été bien surpris pas la qualité de neige pour l'époque (c'était moins bien l'anné dernière à la même époque).
Il y a des chances que j'y retourne dans quinzes jours. on peut peut être re-tenter le coup ....
FOB