Tooltonic: différence entre LFG10 et L RACE?
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
-
- Rank 4
Tooltonic: différence entre LFG10 et L RACE?
Salut,
J'ai acheté via un revendeur allemand (skiwasche lehman) un kit Tooltonic. La transaction s'est déroulée sans problème - avec l'avantage de payer moins cher en zone Euro - je recommende donc à 100%.
Mais comme il a packagé des éléments séparés, j'ai un doute: quelle est exactement la différence entre la lime fraise et diamant 200 (LFG10) et la lime race combiné diamant 200 (L RACE). Moi, j'ai recu une lime double face, et le coté diamant est vert, alors que le coté diamant de la L RACE est rouge sur le site (comme les disques diamant 200 du roto finish par ailleurs). Donc, je me demande s'il ne s'est pas trompé par mégarde. Comment recoonaitre la L RACE?
J'ai acheté via un revendeur allemand (skiwasche lehman) un kit Tooltonic. La transaction s'est déroulée sans problème - avec l'avantage de payer moins cher en zone Euro - je recommende donc à 100%.
Mais comme il a packagé des éléments séparés, j'ai un doute: quelle est exactement la différence entre la lime fraise et diamant 200 (LFG10) et la lime race combiné diamant 200 (L RACE). Moi, j'ai recu une lime double face, et le coté diamant est vert, alors que le coté diamant de la L RACE est rouge sur le site (comme les disques diamant 200 du roto finish par ailleurs). Donc, je me demande s'il ne s'est pas trompé par mégarde. Comment recoonaitre la L RACE?
Swoard 168M
F2 Race Titanium
Raischle 224
F2 Race Titanium
Raischle 224
- nils
- Swoard founder
facile
la lime Race est tres brillante, indiquée icecut sur le coté ( c'est vallorbe qui les fabrique) et les dents sont assez espacées par rapport a la lime fine normale. La denture Race est droite et parfaitement faite.
De plus, à l'usage: c'est un vrai rasoir...
la couleur de la lime diamant derriere n'a rien de tres précis, Tooltonic les mets en fonction de son stock ( ca peut etre vert rouge bleu jaune etc..)
Nils
De plus, à l'usage: c'est un vrai rasoir...
la couleur de la lime diamant derriere n'a rien de tres précis, Tooltonic les mets en fonction de son stock ( ca peut etre vert rouge bleu jaune etc..)
Nils
- Felix
- Rank 5
- Location: Austria, but moedling near vienna, bloody 1 hour drive to semmering or rax
Qui la lime race est simplement parfaite. En fait, c'est une Vallorbe "Hard Metall File" - à mon avis la meilleure lime qui existe. Plus besoin pour les diamants 100 ou 200 avant d'utiliser la lime. Ca coupe n'importe comment l'état de la carre superbien. Aussi après on peut directement attacker avec un lime 600 ou meme 800 parce que "le cut" est becaup plus propre.
Mais on voit le prix. Une lime Vallorbe standard est autor 8-12€. Hard Metall en démi taille est autour de 60-70€. Mais la lime reste parfaite 10x plus longtemps que les lime standard.
Mais on voit le prix. Une lime Vallorbe standard est autor 8-12€. Hard Metall en démi taille est autour de 60-70€. Mais la lime reste parfaite 10x plus longtemps que les lime standard.
Swoard 3D - 168M
http://Openmtbmap.org - get the most popular maps for Mountainbiking in Europe...
http://Openmtbmap.org - get the most popular maps for Mountainbiking in Europe...
On reconnais le diamand 200 comme çà :

Le 400 ressemble à des flocons de neige.
Maintenant la Race est monté en 200 (première version en 400)
Par contre je conseils de passer quand même un coup de 200 avant de limer (pour des-écrouire ? la carre)

Le 400 ressemble à des flocons de neige.
Maintenant la Race est monté en 200 (première version en 400)
Par contre je conseils de passer quand même un coup de 200 avant de limer (pour des-écrouire ? la carre)
- 168XH Pro - Custom Dual 168H - Swallow Undertakeur 185
-- Tignes 19 au 25 mars --
-- Tignes 19 au 25 mars --
-
- Rank 4
J'aurais peut-etre du commence par la...voici deux phots de la lime (double face).
D'apres les réponses précédentes, ca semble bien etre la lime race.
Est-ce que quelqu'un peut reconfirmer?
D'avance, merci.
D'apres les réponses précédentes, ca semble bien etre la lime race.
Est-ce que quelqu'un peut reconfirmer?
D'avance, merci.
- Attachments
-
- IMG_0437.jpg (82.58 KiB) Viewed 6053 times
-
- IMG_0435.jpg (117.47 KiB) Viewed 6053 times
Swoard 168M
F2 Race Titanium
Raischle 224
F2 Race Titanium
Raischle 224