F2 speedster gts
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
3 à 9 ° sont les valeurs standards pour la plupart. Mais pour certains ça peut éventuellement être plus. Toout dépend si t'es bien foutu ou non. Perso, j'ai 12° entre les deux pieds parce que je suis mal foutu. Donc ne pas hesiter à avoir sa clé allen ou son cruci sur les pistes pour faire des essais, des essais, des essais.....
hot blast 180 - F2 titanium : increvable machine.
Swoard 175 M Pro - F2 titanium
Swoard 175 M Pro - F2 titanium
-
- Rank 2
Bon aprés avoir enlevé les cales et quelques petits réglages je crois que je vais devoir degrossir tout ca !
Je suis preneur des avis
après quelques mesures ca donne ça :
pied avant =52°
pied arr =45°
ecartement des pieds 45.7cm
J'ai une sensation plutot positive mais
J'ai l impression que j'ai besoin d ouvrir encore mes pieds et que les reglages "Swoard " 55°devant et 47° collerait plus
En fait il y trés longtemps que je n 'ai pas chaussé en alpin (11ans )et a l epoque j'étais jeune et souple .
Qu'en pensez vous aficionados du carving ?
Je suis preneur des avis
après quelques mesures ca donne ça :
pied avant =52°
pied arr =45°
ecartement des pieds 45.7cm
J'ai une sensation plutot positive mais
J'ai l impression que j'ai besoin d ouvrir encore mes pieds et que les reglages "Swoard " 55°devant et 47° collerait plus
En fait il y trés longtemps que je n 'ai pas chaussé en alpin (11ans )et a l epoque j'étais jeune et souple .
Qu'en pensez vous aficionados du carving ?
-
- Rank 2
ben je fais 1.80 mais je suis court sur patte
quand tu dis stance ,c'est la distance entre les pieds
je vais refaire un tour au sous sol et je vais chercher à tatons ,je veut être prèt plus que 7 jours à attendre .
De toute façon je prends mes coques pour faire le cake ,j'essaie de touché à tout en me faisant plaisir ,c'est le mon unique but (comme en vtt)

quand tu dis stance ,c'est la distance entre les pieds

je vais refaire un tour au sous sol et je vais chercher à tatons ,je veut être prèt plus que 7 jours à attendre .
De toute façon je prends mes coques pour faire le cake ,j'essaie de touché à tout en me faisant plaisir ,c'est le mon unique but (comme en vtt)
-
- Rank 2
-
- Rank 2
PLus les jours approche et plus je sent que j'aurais du me trouver une swoard
Je pense que cela va me plaire le carving et si je debrouille je pourrais peut etre dire EC
En tout cas je suis sur que l'année prochaine ,je serais l heureux possesseur d'une swoard !
Juste demander si il y aura une evolution du dernier modèle proposé !
A l aide Mr Fivat ,Mr Nils Mr Rilliet

Je pense que cela va me plaire le carving et si je debrouille je pourrais peut etre dire EC
En tout cas je suis sur que l'année prochaine ,je serais l heureux possesseur d'une swoard !
Juste demander si il y aura une evolution du dernier modèle proposé !
A l aide Mr Fivat ,Mr Nils Mr Rilliet