Salut
Petit conte rendue de veau conseille, conduire les virage avec la main de devant ses bien, j’ai corriger mon regard maintenant je prend un arbre sur le coté de la piste beaucoup mieux plus facile d’avoir un virage plus constant, je n’est plus la sensation de remonter trop vite et qui m’évite de regarder trot bas et de ne pas regarder les oiseaux , pour la rotation pas de problème.
Se qui ma aider le plus j’ai été rider avec deux de mes amis

, j’ai demander de regarder si je fessais mon push/pull et de bien fléchir les genoux, dans la vidéo se que je ne fait pas, il mon dit que je ne fléchi presque pas

, don c’est se que j’ai pratique hoooooooo sa marche très bien

, je ne suis pas encore capable de bien coucher mon back mes je suis très prêt, grosse amélioration sa va venir.
Hoooooooooo mes tu ne fait pas du push/pull 4 ou 5 heure de temps c’est très dur pour les cuisse et le dos!!!!
J’ai une autre petite question esse possible si mon stance n’est pas assé grand, je peu avoir un peu plus de difficulté a faire du push/pull
Nils je ne te cache pas que je serais très très curieux d’essayer une Swoard, mes en acheté une pour ici au Québec elle coûte cher $$$ je suis quand même bien content de ma copie