En fait, j'ai tout simplement perdu un des disques central de la fix (me demandez pas comment, je ne sais pas !!).
du coup, les inserts sont visibles et je ne sais pas si c'est très "bon" pour la corrosion de tous ca !!
Bref savez vous si cela peut se trouver ?
Concernant les étriers, bien que je ne compte pas les casser, savez vous chez qui je pourrais en commander ?
merci d'avance.
Disque supérieur pour fix F race titanium
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
Disque supérieur pour fix F race titanium
Head stratos pro tunées.
swoard EC PRO
DUAL
DUAL 2
swoard EC PRO
DUAL
DUAL 2
- Looping
- Rank 5
Salut. Pour le disque central, à part pour un soucis d'esthétisme je ne pense pas que ça pose un problème : regarde sous ce disque après une journée de ride et tu verras que c'est bien humide là dessous
. Sinon pour des étriers regarde chez Krakatoa si il en ont (http://www.shop.krakatoa.fr/boutique/liste_rayons.cfm) et, si tu n'es pas contre acheter en Allemagne, regarde chez ce nouveau magasin en ligne que j'ai découvert il y a pas longtemps Carversparadise (http://www.carversparadise.com/toolsspa ... c-103.html). Chez eux tu peux acheter une F2 race titanium en pièces détachées (même ton disque
). Envoie un mail avant pour être sûr qu'il ont bien en stock. J'ai déjà commandé un truc chez eux et ça s'est très bien passé, le système informatique avait juste oublié de me facturer la TVA (au moment de régler en ligne c'était moins cher que prévu) mais il m'ont renvoyé un mail en s'excusant de me demander de payer cet oubli ce que j'ai fait facilement via paypal
. J'ai été livré en 1 semaine dès confirmation de la commande (c'été par UPS donc un peu moins pratique qu'un colissimo pour récupérer son paquet mais ça a été nickel). J'ai vu en plus qu'ils vendent des planches Oxess et des affutes-cares Tooltonic c'est assez rare. A+

EC168S/Redline/UPZ RC10 ACSS
Salomon Man's board 156/Salomon Quantum/Nitro Team TLS
- Looping
- Rank 5
Oups, le bon lien c'est çà pour les étriers http://www.carversparadise.com/toolsspa ... 3_115.html
Merci beaucoup pour ces infos.
Le site allemand me semble très bien !
Par contre, je ne pensais pas ca si cher : 55 euros + TVA+ port pour les etriers av/ar !! wouahh !
A ceux qui ont déjà cassé des étriers, je suppose que c'est plutôt l'arrière qui pète, non ??
Le site allemand me semble très bien !
Par contre, je ne pensais pas ca si cher : 55 euros + TVA+ port pour les etriers av/ar !! wouahh !
A ceux qui ont déjà cassé des étriers, je suppose que c'est plutôt l'arrière qui pète, non ??
Head stratos pro tunées.
swoard EC PRO
DUAL
DUAL 2
swoard EC PRO
DUAL
DUAL 2
- Looping
- Rank 5
Euh.. les prix indiqués sont tva incluses. Moi le système informatique me l'avait déduite du prix indiqué d'où ma stupéfaction mais ils s'en sont rendu compte à postériori. pour le port je vais te dire, j'aurai du en avoir pour 13E je crois et en fait j'ai rien payé (pas facturé lorsque j'ai payé en ligne ni à reception du colis, il y a du avoir un oubli quelque part mais là on m'a rien demandécouny wrote:Par contre, je ne pensais pas ca si cher : 55 euros + TVA+ port pour les etriers av/ar !! wouahh !