affûtage Tooltonic tuning-file
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
affûtage Tooltonic tuning-file
Bonjour à tous,
Après ma 1ère de journée sur Swoard 161H gen 1 fartée par mes soins avec succès (la pauvre, elle n'avait pas encore goûté la neige jusque-là) , je me dis qu'il est peut-être temps que je l'affûte légèrement histoire de faire disparaître les quelques points de rouille sur les carres. Je m'intéresse donc au Tooltonic recommandé par les aficionados du site. Voici ma question : est-ce que le tuning-file à 99€ vous satisfait pleinement ou avez-vous acheté des accessoires supplémentaires, et dans quel but ?
Merci de vos réponses et bonne journée à tous.
Christophe.
Après ma 1ère de journée sur Swoard 161H gen 1 fartée par mes soins avec succès (la pauvre, elle n'avait pas encore goûté la neige jusque-là) , je me dis qu'il est peut-être temps que je l'affûte légèrement histoire de faire disparaître les quelques points de rouille sur les carres. Je m'intéresse donc au Tooltonic recommandé par les aficionados du site. Voici ma question : est-ce que le tuning-file à 99€ vous satisfait pleinement ou avez-vous acheté des accessoires supplémentaires, et dans quel but ?
Merci de vos réponses et bonne journée à tous.
Christophe.
Re: affûtage Tooltonic tuning-file
caoran wrote:je l'affûte légèrement histoire de faire disparaître les quelques points de rouille sur les carres

- 168XH Pro - Custom Dual 168H - Swallow Undertakeur 185
-- Tignes 19 au 25 mars --
-- Tignes 19 au 25 mars --
-
- Rank 5
- Debeauxairs
- Rank 4
Si, si, mais c'est à travers une fondation:
http://www.goeland.org/shop/
Le site m'a été indiqué par Sir J-B. Tschäppät en personne (le patron).
http://www.goeland.org/shop/
Le site m'a été indiqué par Sir J-B. Tschäppät en personne (le patron).
Swoard EC Pro 168H + F2 Titanium et toc!
- Debeauxairs
- Rank 4