F2 race titanium + Head Stratos
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
F2 race titanium + Head Stratos
Bonjour à Tous,
Je viens d'acheter des Head et lorque je ferme la fixe, la languette de fermeture vient buter sur le dernier crochet de la Head. Je ne pense pas que ce soit gênant puisque la chaussure semble quand même bien tenue mas je me demandait si qqn avait essayé d'y remedier ?
Ci-joint une phot que j'ai du pas mal rogner pour qu'elle passe.
A+
Maxime
Je viens d'acheter des Head et lorque je ferme la fixe, la languette de fermeture vient buter sur le dernier crochet de la Head. Je ne pense pas que ce soit gênant puisque la chaussure semble quand même bien tenue mas je me demandait si qqn avait essayé d'y remedier ?
Ci-joint une phot que j'ai du pas mal rogner pour qu'elle passe.
A+
Maxime
- Attachments
-
- F2_Race_+_head_statost.jpg (32.56 KiB) Viewed 5411 times
Blast 168/ Swoard 2D 168S
F2 Race Titanium
Head Stratos Pro
F2 Race Titanium
Head Stratos Pro
F2 Race + Head stratos
Céline, c'est bien le pseudo eaglefly ?
J'ai pas encore trouvé le post mais je vais continuer à chercher !
A+
Maxime
A+
Maxime
F2 Race Titanium
Head Stratos Pro
F2 Race Titanium
Head Stratos Pro
Re: F2 Race + Head stratos
T'as de la chance toi, me voilà tout juste reconnectée au monde d'Internet et je tombe direct sur ton postMAXIME wrote:Céline, c'est bien le pseudo eaglefly ?
A+
Maxime

Pour "résumer", j'ai scié les leviers des F2 en y laissant presque un doigt (:silly:) , j'ai mis à la place des leviers plus courts après avoir un peu limé l'endroit où le bidule vient se mettre autour du levier (cause diamètre étrier différent) histoire de pouvoir resserrer le tout 'normalement'.

Et pour résumer ce résumé

1 - j'ai fait le changement car j'en avais besoin "psychologiquement"; je ne pouvais rider l'esprit tranquille avec ce levier relevé; selon certains, c'est pas grave cette histoire de levier qui vient se poser sur la boucle.
2 - je suis passée aux Intec sur mon autre planche 'tout terrain', tant pis pour la technique

* * * "Carve diem, that's it " * * *
Re: F2 Race + Head stratos
Merci Céline
En fait, y'a plus que la planche qu'on ne scie pas avec Head !!
Bon, si ça ne gêne pas en pratique alors je vais voir ce que ça donne cet Hiver. Peut être que comme toi j'aurai un besoin psychologique de les ajuster ...On verra.
A+
Maxime

En fait, y'a plus que la planche qu'on ne scie pas avec Head !!

Bon, si ça ne gêne pas en pratique alors je vais voir ce que ça donne cet Hiver. Peut être que comme toi j'aurai un besoin psychologique de les ajuster ...On verra.
A+
Maxime
F2 Race Titanium
Head Stratos Pro
F2 Race Titanium
Head Stratos Pro
-
- Rank 5