by Schneewurm » Sunday 14 September 2008, 18:00
Quand je lis tous les message des magasins quit termine (aussi chez nous) je baisse la tête - c'est comme une grande crise!
Mais il Y a l'espoir!
Récemment j'ai visité chez nous en Suisse principal une exposition local. Une exposition d'automne a centaines des exposant avec des machine pour la cuisine, des meubles, du matériel pour la maison, les moyen pour la santé, les produit d'agriculteur de la region come du fromage et du vin, alors on peut dire, on trouve là tous le choses on a pas de besoin pour survivre. (Exeption pour les Français: ils ont besoin du bon fromage et du bon vin pour survivre, n'est-ce pas?)
A cette exposition local, aussi quatre magasin sportive ont présenter les nouveauté d'hiver 2008/2009.
- Aux premier magasin sportive aucun matériel du snowboard d'Alpin!
- Ahh - le deuxième magasin présente huit planche d'Alpin de 150 cm à 177 cm bien lumineux.
- Le troisième magasin expose quatre planche brillant, deux chausure rigid et une fixation.
- Le quatrième (petit chaine de) magasin me done une brochure (80 pages, ski - ski-de-fond - snowboards, vétements) avec leur line des planche d'Alpin (5), chausure rigid (1), fixation (2).
Finalement je suit retourné aux premier magasin pour demander pour le matériel du snowboard d'Alpin. Mais la, on ma dit, on a que du chausure rigid et des fixation dur ancien.
Conclusion: centaines exposant - 4 magasin sportive - 4 magasin sportive avec le materiel du surf du neige d'Alpin - 3 magasin sportive avec du matériel d'Alpin actuel d'hiver 2008/2009 - 2 magasin sportive avec la possibilité de toucher des planches d'Alpin.
Toucher les planches? Bien on pense que je suit tres rassis, aujourd'hui on peut les bien voir virtuel a l'internet. Mais come j'aime goûter du vin avant l'achat, j'aime aussi de toucher les snowboards aux magasin reele.
Enfin il manque maintenant que assez du neige!
Gliding on Snowboards,
like Pogo, Kessler, Virus, Hot, Nidecker and others,
from 151 up to 183 cm and 14 to 27.4 cm width,
covering any kind of shapes with
any kind of boots and bindings.