OK si on peut pas passer le col on peut toujours passer par lanemezan, ca se vaut mais je pense que la route sera dégagéespeed168 wrote:Je pense que si c'est possible de passer le col, on se garera coté peyresourde, car après on descend vers Arreau.
Bonne idée de laisser ton portable à Raph.
Pour les autres (thierry, prana ...) laissez moi vos portables par MP, comme ça on sera sûr de se retrouver...
Car moi à 12h30, JE MANGE !!!![]()
Organisation NSECS 2008 ... Extremecarving dans les Pyrénées
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
Thierry
Burton M6 / Scott Strike 163 / Oxbow Freecarve 164 / Swoard 2D 168 H
Burton M6 / Scott Strike 163 / Oxbow Freecarve 164 / Swoard 2D 168 H
- Cpt Cavern
- Rank 5
Bon ben régalez vous bien pendant ce Week End NSECS
je peux vous dire que j'avais les boules de faires la route vers bordeaux pour mon retour sous la neige
Il a fallu que ca tombe quand je suis parti 

je peux vous dire que j'avais les boules de faires la route vers bordeaux pour mon retour sous la neige

Swoard 168M 0129 (Gen 1) / 168M 0367 (Gen 3) / Burton Alp 64 + Emery Course + Raichle AF600TS
Carveur Pyrénnéen : Peyragudes || Piau Engaly || Le Mourtis
Carveur Alpin : Abriès || Molines
Petit résumé du week-end pour ceux qui n'y ont pas cru :
Départ de toulouse samedi matin sous la pluie jusqu'à luchon, puis arrêt de la pluie et vers 9h30 : PLACE AU SOLEIL
On s'est donc gavé : les pistes étaient relativement bien préparées (je dis relativement depuis que je suis allé à Zinal
, ce qui signifie que pour nos pyrénées, c'était parfait !) et la neige était présente.
On a même eu droit à LA remarque du week-end : "c'est pas un peu exagéré vos virages ?" dixit le perchman du téléski du lac en regardant sa piste labourée en 3 passages
Et dimanche, le soleil est resté notre ami jusqu'à midi, puis brouillard très épais (environ 3m de visibilité à partir de 14h avec grosse chute de neige
).
Bilan positif : 1 journée et demi de pur bonheur, moi qui pensais ranger ma planche après zinal, c'est du BONUS...
Départ de toulouse samedi matin sous la pluie jusqu'à luchon, puis arrêt de la pluie et vers 9h30 : PLACE AU SOLEIL

On s'est donc gavé : les pistes étaient relativement bien préparées (je dis relativement depuis que je suis allé à Zinal

On a même eu droit à LA remarque du week-end : "c'est pas un peu exagéré vos virages ?" dixit le perchman du téléski du lac en regardant sa piste labourée en 3 passages

Et dimanche, le soleil est resté notre ami jusqu'à midi, puis brouillard très épais (environ 3m de visibilité à partir de 14h avec grosse chute de neige

Bilan positif : 1 journée et demi de pur bonheur, moi qui pensais ranger ma planche après zinal, c'est du BONUS...

highlander freesurf 162 / burton speed 168 22.5 DCD / Eliminator 167 LTD / Swoard 168H #356
Blax Vega tuning + chausson Raichle 324 / Burton Driver X 07
Non, obligé de venir avec un pack d'heinekein dans le coffre. heureusement, elles sont restées fraichesbill wrote:mais y avait il de la cardinal speed??

Et puis, la Cardinal c'est spécial ZINAL, ya une zone réservée...

highlander freesurf 162 / burton speed 168 22.5 DCD / Eliminator 167 LTD / Swoard 168H #356
- Cpt Cavern
- Rank 5
Comme quoi mon pronostic prédisant que comme depuis 2 saisons maintenant on avait rien en janvier mais que ça tombait en quantité début Mars c'est révélé payanttourou wrote:je confirme des conditions inespérées

Tant mieu si vous vous êtes régalé et si ya de photo ou autre : montrez moi ca

Swoard 168M 0129 (Gen 1) / 168M 0367 (Gen 3) / Burton Alp 64 + Emery Course + Raichle AF600TS
C'était super !!!!
De la neige, du bon damage, et piste presque rien que pour nous, du soleil et plein de potes "exagérément" penchés.
Moi j'dit qu'c'est l'paradis.
En plus je crois qu'on a tous fait pas mal de progrès pendant ces 2 jours.
Bravo à Loïc qui pour une fois a réussi à nous trouver une date valable pour le carving.
Vraiment dommage que tu n'es pas pu venir.
Désolé pas de photos, on était trop occupés à enchaîner comme des malades.
Peut être que ma mère a 2 ou 3 images quand même... je lui demanderai.

De la neige, du bon damage, et piste presque rien que pour nous, du soleil et plein de potes "exagérément" penchés.
Moi j'dit qu'c'est l'paradis.

En plus je crois qu'on a tous fait pas mal de progrès pendant ces 2 jours.

Bravo à Loïc qui pour une fois a réussi à nous trouver une date valable pour le carving.
Vraiment dommage que tu n'es pas pu venir.
Désolé pas de photos, on était trop occupés à enchaîner comme des malades.
Peut être que ma mère a 2 ou 3 images quand même... je lui demanderai.
Swoard 168M / Undertaker 185 + F2 Race Ti + tuned Raichle 324
Resorts : St Lary / Peyragudes / La Thuile
Carver toute l'année : carveboard.fr
Resorts : St Lary / Peyragudes / La Thuile
Carver toute l'année : carveboard.fr