Carving Session ZINAL
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
- stone20100
- Rank 5
- nils
- Swoard founder
ca va etre facile
vu le nombre de carveurs et la taille de la station et la configuration des pistes ca devrait pas etre dur de voir ceux qui font de l'EC !
N.
N.
Video a Zinal
Aaagh, je ne peux pas etre la pour joindre la gang d'EC a Zinal.
. Peut etre l'annee prochaine.
Par contre ca serait cool si qq peut filmer cet evenement "historique" (eh oui, c'est une premiere!
).
Ca serait sympa de voir tout le monde en action a Zinal.
Peter Vu

Par contre ca serait cool si qq peut filmer cet evenement "historique" (eh oui, c'est une premiere!

Ca serait sympa de voir tout le monde en action a Zinal.
Peter Vu

- fivat
- Swoard & EC founder
Météo
Météo prévue à Zinal durant l'Extremecarving Session:

- samedi 31 - dimanche 1 - lundi 2 -
Comme le vendredi 30 il est prévu beau temps, les pistes pourront être bien préparées et assez dures pour l'extremecarving durant l'événement
Patrice Fivat
PS: TOTAL pour l'instant: 57 carveurs!
plus un certain nombre de carveurs locaux, cela fera plus de 60 !

- samedi 31 - dimanche 1 - lundi 2 -
Comme le vendredi 30 il est prévu beau temps, les pistes pourront être bien préparées et assez dures pour l'extremecarving durant l'événement

Patrice Fivat
PS: TOTAL pour l'instant: 57 carveurs!
plus un certain nombre de carveurs locaux, cela fera plus de 60 !

Activités Extracarving à Zinal
Ya pas que le carving dans la vie !!!
Aussi, pour ceux que ça intéresse (les nuls en carving, les femmes, les enfants, les vieillards, ceux qui se seront pété le genou en boîte
) j'ai fait un relevé de ce qu'il était possible de faire à Zinal ce week end:
1. Championnat de Suisse de SnowTubing samedi 31
Ca a l'air d'être un genre de luge sur circuit aménagé (voir http://www.toboggandesneiges.ch/fr/index.htm pour quelques photos).
Inscription à 10 Francs suisses avant 17 heures samedi, mais le championnat est à 20 heures (en nocturne donc)
))
2. Dimanche 1er et Lundi 2 février
J'ai regardé un peu le site Zinal.ch, ya l'air d'avoir des tas de trucs à faire à Zinal, et notamment:
- Cascade de Glace
- Randonnées en Peaux de Phoque.
Bon, ça a quand même l'air assez cher, donc faut s'y mettre à plusieurs pour avoir des tarifs. Ca reste cher, mais c'est plus abordable (visiblement 120 Francs suisses par pers pour 5 pers. pour la journée) => c'est qu'il faut payer le guide !!!
Voilà, je passerais à l'office du tourisme samedi matin voir ce qu'il est possible d'organiser pour le dimanche et/ou le lundi... ensuite, demandez-moi, je serais pas loin de Nils (je suis moins grand et plus beau que lui, ya qu'a demander
))
sam
Aussi, pour ceux que ça intéresse (les nuls en carving, les femmes, les enfants, les vieillards, ceux qui se seront pété le genou en boîte

1. Championnat de Suisse de SnowTubing samedi 31

Ca a l'air d'être un genre de luge sur circuit aménagé (voir http://www.toboggandesneiges.ch/fr/index.htm pour quelques photos).
Inscription à 10 Francs suisses avant 17 heures samedi, mais le championnat est à 20 heures (en nocturne donc)

2. Dimanche 1er et Lundi 2 février
J'ai regardé un peu le site Zinal.ch, ya l'air d'avoir des tas de trucs à faire à Zinal, et notamment:
- Cascade de Glace
- Randonnées en Peaux de Phoque.
Bon, ça a quand même l'air assez cher, donc faut s'y mettre à plusieurs pour avoir des tarifs. Ca reste cher, mais c'est plus abordable (visiblement 120 Francs suisses par pers pour 5 pers. pour la journée) => c'est qu'il faut payer le guide !!!
Voilà, je passerais à l'office du tourisme samedi matin voir ce qu'il est possible d'organiser pour le dimanche et/ou le lundi... ensuite, demandez-moi, je serais pas loin de Nils (je suis moins grand et plus beau que lui, ya qu'a demander

sam