Co voiture Lyon <-> Zinal
Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex
Arnaud,
c'est celui là comme hotel dont tu me parlais ou rien a voir ?
HOTEL DE LA POSTE SIERRE 3 étoiles (12.8 km)
Rue du Bourg 22, Sierre
L'hôtel de la Poste à Sierre est une demeure historique du XVIIIe siècle transformée en hôtel de charme au confort à la fois moderne et chaleureux.…
c'est celui là comme hotel dont tu me parlais ou rien a voir ?
HOTEL DE LA POSTE SIERRE 3 étoiles (12.8 km)
Rue du Bourg 22, Sierre
L'hôtel de la Poste à Sierre est une demeure historique du XVIIIe siècle transformée en hôtel de charme au confort à la fois moderne et chaleureux.…
Santa Cruz R155xn
Oxygen Proton GS 164
Swoard ECpro161H +Fix Swoard+Head Stratos+UPZ 2018
Oxygen Proton GS 164
oui oui je l'ai trouvé apres
j'ai bien trouvé une chambre mais c'est a 13km
si jamais je la prends, une fois sur place comment je fais pour acceder a la Station le matin (je suppose qu'il doit y avoir des navettes) mais le soir ???
A mon avis yen a plus si les soirées se terminent tard
j'ai bien trouvé une chambre mais c'est a 13km
si jamais je la prends, une fois sur place comment je fais pour acceder a la Station le matin (je suppose qu'il doit y avoir des navettes) mais le soir ???
A mon avis yen a plus si les soirées se terminent tard

Santa Cruz R155xn
Oxygen Proton GS 164
Oxygen Proton GS 164
je viens d'avoir une reponse d'un hotel a Zinal meme
il leur resterait de la place hihihiii
CHOUEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
"Bonjour,
Je peux vous proposer une chambre au prix de 70 CHF par personne sans petit
déjeuner, 80 vCHF avec, et 100 CHF en demi pension.
Si mon offre vous intéresse veuillez me confirmer la réservation par retour
de mail.
Salutations distingées."
Maintenant il faut que je regarde demain quand j'irais bosser si je peux prendre mon vendredi et mon samedi ^^
Ca commence a sentir bonnnnnnnnn la neigeeeeeeeeeeeeeeeee
il leur resterait de la place hihihiii
CHOUEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
"Bonjour,
Je peux vous proposer une chambre au prix de 70 CHF par personne sans petit
déjeuner, 80 vCHF avec, et 100 CHF en demi pension.
Si mon offre vous intéresse veuillez me confirmer la réservation par retour
de mail.
Salutations distingées."
Maintenant il faut que je regarde demain quand j'irais bosser si je peux prendre mon vendredi et mon samedi ^^
Ca commence a sentir bonnnnnnnnn la neigeeeeeeeeeeeeeeeee
Santa Cruz R155xn
Oxygen Proton GS 164
Oxygen Proton GS 164
ouep, ca me va mais bon , je n'ai pas mon planing chez moi là donc
vais devoir attendre jusqu'a demainnnnnnnnnnn afin de consulter mes dispo en priant que je n'ai rien le vendredi !!! ^^
la carte d'identité pour allé en Suisse ça suffit ?
vais devoir attendre jusqu'a demainnnnnnnnnnn afin de consulter mes dispo en priant que je n'ai rien le vendredi !!! ^^
la carte d'identité pour allé en Suisse ça suffit ?
Santa Cruz R155xn
Oxygen Proton GS 164
Oxygen Proton GS 164
Ca tombe bien je vais la chercher tout a l'heure a la mairie lolilol
on arrete pas le progres, je viens de recevoir un SMS m'indiquant que je pouvais aller la retirer lolilol
En tout k, que je vienne ou pas
ça me plairait bien de te rencontrer pour que tu m'expliques un peu le monde Swoard , définir le matos que je devrais prendre + la partie Tuningeeee...etc...
Je garderais mes Boards ça c'est sur, surtout que meme si elles sont plus toutes jeunes, je m'eclate avec, en retrouvant des photos hier, je me suis apperçu qu'elle etait de 1998 mon Oxygen (10 ans de bon et loyaux services déja) et pourtant elle parait neuve comme le jour ou je l'ai reçu
Je me demande bien si les planches 2008 ont vraiment de grosses differences xD
je me doute de la réponse mais j'ai deja tellement de plaisir avec mon antiquité que j'ai du mal a imaginer ce qui a pu etre amélioré
mmise a part pi etre les chaussure car mes 324 ne sont pas un model de confort !!!
on arrete pas le progres, je viens de recevoir un SMS m'indiquant que je pouvais aller la retirer lolilol
En tout k, que je vienne ou pas
ça me plairait bien de te rencontrer pour que tu m'expliques un peu le monde Swoard , définir le matos que je devrais prendre + la partie Tuningeeee...etc...
Je garderais mes Boards ça c'est sur, surtout que meme si elles sont plus toutes jeunes, je m'eclate avec, en retrouvant des photos hier, je me suis apperçu qu'elle etait de 1998 mon Oxygen (10 ans de bon et loyaux services déja) et pourtant elle parait neuve comme le jour ou je l'ai reçu

Je me demande bien si les planches 2008 ont vraiment de grosses differences xD
je me doute de la réponse mais j'ai deja tellement de plaisir avec mon antiquité que j'ai du mal a imaginer ce qui a pu etre amélioré
mmise a part pi etre les chaussure car mes 324 ne sont pas un model de confort !!!

Santa Cruz R155xn
Oxygen Proton GS 164
Oxygen Proton GS 164
-
- Rank 5
Ah ça je confirme !!! Vraiment pas agréable.mushu wrote: mise a part pi etre les chaussure car mes 324 ne sont pas un model de confort !!!![]()
Et uen fois dans des Head tu te demandes comment tu as pu être masochistes avec tes peids si longtemps... En tous cas pour moi.
Swoard 2D gen3 168M-0135
F2 race titanium
Head Stratos Pro modif ACSS Mark3
Swoard Dual 168 - Flow the Eleven
F2 Boxer
F2 race titanium
F2 Boxer
je serais bien tenté pour changé aussi en meme temps que ma board
et prendre une tite Swoard plus une tite paire de stratos mais bon apres c'est le budget qui en prend un sacré coût
surtout que mon Proton comme mes 324 sont casi comme neuf meme s'ils ont plus de 10 ans (et que je m'en sers casiment 1 mois par an)
Donc ça me fait mal au coeur de changé du matos alors qu'il tourne nikel surtout que n'ayant jamais testé ou vu les Stratos je ne sais pas du tout si la difference est vraiment importante
760 euro de board + 350 euro ed stratos c'est bien ça ?
et prendre une tite Swoard plus une tite paire de stratos mais bon apres c'est le budget qui en prend un sacré coût
surtout que mon Proton comme mes 324 sont casi comme neuf meme s'ils ont plus de 10 ans (et que je m'en sers casiment 1 mois par an)
Donc ça me fait mal au coeur de changé du matos alors qu'il tourne nikel surtout que n'ayant jamais testé ou vu les Stratos je ne sais pas du tout si la difference est vraiment importante
760 euro de board + 350 euro ed stratos c'est bien ça ?
Santa Cruz R155xn
Oxygen Proton GS 164
Oxygen Proton GS 164
Je viens d'appeler le magasin
Surfit
5, avenue de Verdun
74940 Annecy-Le-Vieux
00 33 (0)4 5027 8765
pour voir s'ils leur restait des board
et voir le prix, il m'a annoncé 775 euro + 20 euro de port = 795
J'avais lu sur le site qu'en magasin c'etait moins chere qu'en vente direct usine a 760 euro
Surfit
5, avenue de Verdun
74940 Annecy-Le-Vieux
00 33 (0)4 5027 8765
pour voir s'ils leur restait des board
et voir le prix, il m'a annoncé 775 euro + 20 euro de port = 795
J'avais lu sur le site qu'en magasin c'etait moins chere qu'en vente direct usine a 760 euro

Santa Cruz R155xn
Oxygen Proton GS 164
Oxygen Proton GS 164
-
- Rank 5
Ben va deja les essayer en magasin si tu en as l'occasion.mushu wrote:surtout que mon Proton comme mes 324 sont casi comme neuf meme s'ils ont plus de 10 ans (et que je m'en sers casiment 1 mois par an)
Moi une fois que j'avais les pieds dedans j'avais l'impression d'être dans des pantoufles. Rien qu'à l'oeil nu tu vois la différence d'épaisseur de chausson.
Mais faut essayer d'abord. Conditions Sine Qua None; parce que va savoir tu as peut-être pas un pied Head...
Pour la planche c'est clair que c'est un sacré morceau. Mais dans tous les sens du terme

Et en me faisant l'avocat du diable: ça fait 10 ans que tu as le même matos donc t'as dû économiser pas mal...

Swoard 2D gen3 168M-0135
F2 race titanium
F2 Boxer
F2 race titanium
F2 Boxer
j'ai eu deja une reponse positive sur les hotels que j'ai prospecté la nuit derniere
A priorie je pourrais reussir a me glisser dans la voiture d'un Swoardeur du val d'oise comme moi
il ne manque plus qu'a verifier demain une fois mon planing en main si je peux prendre mon vendredi ^^
mais bon ca sent bon la montagne vu comme c'est partit là lolilol
A priorie je pourrais reussir a me glisser dans la voiture d'un Swoardeur du val d'oise comme moi
il ne manque plus qu'a verifier demain une fois mon planing en main si je peux prendre mon vendredi ^^
mais bon ca sent bon la montagne vu comme c'est partit là lolilol
Santa Cruz R155xn
Oxygen Proton GS 164
Oxygen Proton GS 164