Besoin Chaussures
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
Besoin Chaussures
Salut à tous,
Après la planche et les fixes (merci Sam), reste les hard boots...
OK j'ai lu tout ce qu'il y a sur les forum et je sais qu'il faudrait des Stratos ou autres boots de rêve...et là tout est sur le forum.
Mais ce sera pour la saison prochaine car là, faut se rendre à l'évidence, il me faut moins cher...
J'ai lu que certains avaient utilisé des raichle 124 ? ça peut le faire?
Merci pour vos réponses
A+
Max
Après la planche et les fixes (merci Sam), reste les hard boots...
OK j'ai lu tout ce qu'il y a sur les forum et je sais qu'il faudrait des Stratos ou autres boots de rêve...et là tout est sur le forum.
Mais ce sera pour la saison prochaine car là, faut se rendre à l'évidence, il me faut moins cher...
J'ai lu que certains avaient utilisé des raichle 124 ? ça peut le faire?
Merci pour vos réponses
A+
Max
Bien sur que ça le fait avec des Raichle 124. Le maintien et la précision ne sont pas au niveau de modèle plus haut de gamme, mais ça reste des chaussures très confortables et assez souples. Le seul problème est que pour beaucoup le talon décolle dans ces pompes.
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M
je ne sais plus trop les différences exactes. Mais de mémoire se sont les mêmes coques. Donc il ne doit pas y avoir de grosse différence.
Plus de détails ici : http://www.alpinecarving.com/boot_models.html
Plus de détails ici : http://www.alpinecarving.com/boot_models.html
Oui, j'ai eu (et ai encore) des Raichle 124. Mais pas de modif spéciale dessus. Juste installé un RAB, revendu depuis.
Il y a un petit truc facile à faire dessus : il faut légèrement découper la languette car il y a une forme qui vient en butée sur la boucle du coup de pied.
Voir dans la FAQ les post concernant le tuning Raichle. Il doit y avoir des photos.
Il y a un petit truc facile à faire dessus : il faut légèrement découper la languette car il y a une forme qui vient en butée sur la boucle du coup de pied.
Voir dans la FAQ les post concernant le tuning Raichle. Il doit y avoir des photos.
Merci,
plus je regarde et plus les AF700 me plaisent...et surtout on en trouve d'occaz.
Quelqu'un a-t-il un avis sur ces chaussures?
En terme de pointure, il semblerait que pour 1 43 il faut du 27.5. Qqn peut-il confirmer?
Mais j'ai lu des trucs ou certains avaient des chaussures marquées 27,5 sur le chausson alors qu'ils faisaient du 42 voir 41,5 habituellement... C'est sur que le mieux c'est d'essayer...
A+
plus je regarde et plus les AF700 me plaisent...et surtout on en trouve d'occaz.
Quelqu'un a-t-il un avis sur ces chaussures?
En terme de pointure, il semblerait que pour 1 43 il faut du 27.5. Qqn peut-il confirmer?
Mais j'ai lu des trucs ou certains avaient des chaussures marquées 27,5 sur le chausson alors qu'ils faisaient du 42 voir 41,5 habituellement... C'est sur que le mieux c'est d'essayer...
A+
Blast 168/ Swoard 2D 168S
F2 Race Titanium
Head Stratos Pro
F2 Race Titanium
Head Stratos Pro