Je suis un nouveau heureux possesseur de Swoard !!!

Commandée il y a une semaine chez Krakatoa, je l'ai reçue ce matin avant de partir au taff (envoi super rapide, le temps de la réception du chèque...)...
Je ne l'ai donc déballée que ce soir de son enveloppe plastique... et j'ai constaté qu'elle avait 2 "coups" (cf les deux images jointes).

Effectivement, l'enveloppe plastique était déchirée à ces deux endroits...
Je voudrais savoir si ce qu'il me semble être des "coups" en sont bien où s'il peut s'agir de petit défauts de finition (l'enveloppe plastique déchirée aux deux endroits concernés me laisse penser qu'il s'agit plutôt de coups).
Je ne pense pas que cela altère fondamentalement le bon fonctionnement de la planche, je pense que d'ailleur par la suite, des coups, elle en aura bien plus même si je suis soigneux et attentif à où je vais sur les pistes, mais vu le prix d'achat neuve au départ, ça me fait un peu mal d'avoir une planche déjà cabossée...
En résumé, est-ce que je dois réclamer auprès de Krakatoa ?
Est-ce que quelqu'un à déjà eu une expérience négative avec ce magasin ? Ca m'étonnerait car je ne pense pas que Swoard confierait la vente de ces planches à des amateurs...
Antonin.