Je viens d'acheter des head au vieux campeur paris
Elles sont bien vendues avec d'autres languettes, soit plus souples (orange), soit plus dures (grises) que celles déjà installées (noires), et avec un jeu de talonnette de rechange. Evidemment j'ai pris les oranges

Après essai les head sont les chaussures les plus adaptées à mon pied, et de loin au niveau confort il n'y a pas photos.
Par contre AVIS AUX INTERRRESSES : ils font 50% sur les suzuka (il y a notamment la taille 27.5, pour les autres je dois dire que je n'ai pas fait super gaffe)
personnellement je n'ai pas du tout aimé les modèles deeluxe
J'arrive à y lever le talon et à y tortiller la cheville, chaussures pourtant fermées à bloc, et ça me parait bien dangereux : l'hiver dernier ça m'est arrivé sur une réception d'un pauvre saut en soft, en déséquilibre sur la spatule avant...bilan grosse entorse du coup de pied, et j'ai eu bcp de chance le médecin de la station m'a dit que la veille il avait vu la même chose, mais le gars a fini avec fracture ouverte tibia péronné, et en petits morceaux en plus !
bilan perso : finit les saut (de toute façon je suis une quiche, les airs ca n'est pas mon truc), et à moi le carving