un nouvel exteme carver sur Paris qui a des questions...?

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
galardos
Rank 2
Rank 2

un nouvel exteme carver sur Paris qui a des questions...?

Post by galardos » Sunday 6 January 2008, 23:56

j'ai déjà mis ce post dans un autre index! desolé les gars c'est la première fois pour moi!!!!

Bonjour tous le monde et merci d'avoir créer ce Forum!

Apres dix ans avec ma Oxygen en coques, je retourne à mes premiers amours d'alpin (j'ai appris aux Arcs la-dessus...12-13-14ans à l'époque!).

Alors je suis allé au VC à paris acheter mes HEAD stratos PRO la semaine dernière et je reçois mon F2 semaine prochaine! ( Pas de Swoard pour cette année parce que pas le budget....mais l'année prochaine!).

Ensuite, j'ai lu quasiment tout le topic sur le tuning des Head et pour l'instant j' avoue que je ne suis pas sur de vouloir le faire avant d'avoir essayer les chaussures en live! A votre avis dois-je attendre ou je fais confiance à tout le monde?

De plus, je voulais acheter des fix F2 race titanium mais j'ai vu sur un topic que Eagle fly avait des soucis avec ses leviers du fait de sa petite pointure ( moi je fais du 27....) donc, aurais-je le meme soucis?

Enfin, il me semble que l'on commence à etre assez nombreux sur ce Forum à vivre en region parisienne donc si une ame charitable se sent apte à m'aider pour la modifs des Stratos cela serait cool !

Re - Enfin, Arnaud, te reste-t-il des ACSS à vendre?

Merci à tous et bonne année!

Mathieu.

PS : Une colonie de Furieux en Alpin est en train de se créer à mon boulot ( dans le Val d'Oise ) avec un mec qui à meme créer sa planche....!
Si cela vous interesse...
Swoard 168 M, Head Stratos Pro, F2 titanium
Nidecker Ultralight 158, Nidecker Carbon + Malamute

Arnaud
Administrator
Administrator

Post by Arnaud » Monday 7 January 2008, 9:08

Oui, il me reste des ACSS. Et puis c'est toujours possible d'en refabriquer.
Pas de risque de modifier les pompes puisqu'on peut toujours revenir en arrière en mettant des ressorts très durs (pour ceux qui auraient peur d'un excès de souplesse)
Pas de pb de levier F2 avec du 27 (enfin, si c'est du 27 Mondo, parce que si c'est du 27 france ......)

Au fait, je suis aussi en Val d'Oise ....
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M

galardos
Rank 2
Rank 2

Post by galardos » Monday 7 January 2008, 10:28

Merci arnaud!

Donc je t'envoie un mail pour en savoir plus sur le prix de l'ACSS....

et mes coordonnées.

Merci encore pour tes réponses!

Mathieu
Swoard 168 M, Head Stratos Pro, F2 titanium
Nidecker Ultralight 158, Nidecker Carbon + Malamute

Locked