Mais je l'avais bien compris comme tel mon bon Patricefivat wrote:... mais ses performances la rendent aussi excellente pour rider normalement (carving en petits virages par exemple), ou même pour les bosses ou le slalom, comme certains l'on écrit dans ce Forum!![]()
... Dans les pentes fortes et glacées, les petits virages dérapés sont un vrai plaisir, tant la carre de la planche a une accroche homogène et saine sur toute sa longueur (alors qu'avec des soft boots et une planche commune on ne contrôle pas grand chose sur la glace, en comparaison...).
...Oui, avec une telle surface ça passe super bien en poudreuse.
Patrice Fivat

Et je t'avoue même que ça m'a convaincu que c'est vraiment la planche qu'il me faut !!!

Euuuhhh ben quoi ?! bon bon Ok j'vais peut être acheter un rameur, mais bon on a pas tous la possibilité de faire du sport très souvent ...Galynet59 wrote: Ca vient peut-être aussi de ton poids...

Ben il m'est avis que ça joue beaucoup !! Les masters doivent être en mesure de confirmer ...Arnaud wrote: Je ne sais pas si ça vient uniquement de la surface qui donne de la portance...